dreamer69 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut a Tous alors voila j'ai un ami qui a recu un SGS2 Blanc y'a pas plus tard que 2 jour il st tout neuf Il est actuellement bloqué bouygue (car Bougye a offert a un te la osn pere car il a nu gros forfait 140/e par mois) Mais lui il est cher SFR donc j'ai suivis le tuto pour le Root c'est Ok j'ai le Triangle Jaune qui s'affiche au démarage mais quand je lance l'appli pour le Désimlocker sa cherche pendant 10-15 mni et sa netrouve pas de Code ensuite l'appl SGS_unlock j'ai rien compis comment elle fonction je la lance je choisi Unlock SGS 2 je lance step 1 mais apres a me mest quand je veut lancer step 2 Use step 1 one time et sa nemarche pas >< donc j'aimerais savoir si il y'a une autre facon de le désimlocker ou si il y'a une ame charitble pour m'expliquer comment fonctionne SGS_Unlock qui d'apres les comentaire que j'ai vu marche Voila merci d'avance c'est asser Urgent merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, Pour SGS_Unlock logiquement tu fais: step1 --> Yes step2 --> Yes L'écran devient noir a l'exception de la barre de notification, ensuite il s'eteinds et reboot et la ton Galaxy est desimlocké T'as bien autorisé les droit a superutilisateur avant de lancer SGS_Unlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui Oui je vais re essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.