vicouvivi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut Frandroidiens ! J'ai un petit problème avec mon defy que je n'arrives pas à résoudre tout seul donc si un lecteur de ce message a une solution, je l'invite à me répondre :) J'ai comme habitude de malmener mon pauvre petit defy ^^, dés qu'une nouvelle version de ROM sort, je l'installe aussitôt sur mon tel en .zip par l’intermédiaire d'un clockmod recovery qui marche trés bien ... J'ai vu qu'une rom wajkIUI venait de sortir. J'ai suivi la procédure habituelle ... no problem Je redémarre mon tel et j'ai remarqué qu'il s'est bloqué au boot. j'ai donc reflashé cette rom puis une autre, encore une et encore une ... même résultat. Un peu affolé je l'ai donc connecté à l'ordi pour flasher une ROM en .sbf via RSD Lite, ça a bien marché sauf que la ROM est en 2.2.2 (vraiment bidon par rapport aux ROMs que j'avais --'') Sauf que maintenant quand je le branches sur mon ordi en USB, mon ordi sous xp me dit qu'il ne le reconnait pas et mon tel ne se rends pas compte que je l'ai connecté à mon pc. Le problème c'est que je voudrais remettre un version acceptable qui mets en valeur mon tel mais cela est impossible sans avoir rooté son tel. J'en viens là à ma question : Mon USB ne fonctionnant (apparemment ) pas et Z4 root ne marchant pas sur le defy, avez vous une solution pour soit changer la version, soit pour simplement rooter mon tel PS: Ce n'est pas le câble, j'en ai essayé plusieurs Je crois pas que c'est le pc, j'en ai essayé deux sous xp et un sous vista Je vous remercie déjà d'avoir lu mon long message ( et oui je suis bavard ^^ ) et de m'aider si vous avez une idée ou une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 pas besion que le boot loader soit allumé....allume le tel...et vol+ ..power....la fenetre de ton ecran devrais ( si tu te met dans un endroit sombre) légérement s'allumée......ensuite vérifie que rsdlite reconnaisse ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicouvivi Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 je n'ai pas compris ... je dois allumer le tel PUIS appuyer sur vol+ et power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.