Aller au contenu

[Problème] Youtube ne marche plus


Iguog

Recommended Posts

Bonsoir,

je commence à en avoir un petit peu marre de ce téléphone qui me pose que des problèmes de stabilités, et ce tous les jours, et à chaque fois de nouveaux, histoire d'innover (ce serait bête de s'en lasser...).

Aujourd'hui, après un indicateur de batterie qui se vide que quand ça lui chante, c'est youtube qui, après avoir visionné 3 videos, ne veut plus lire les videos que je lui demande.

Message : Echec de la lecture de la vidéo - Désolé, impossible de lire cette vidéo. (message avec comme logo en orange un rond avec un point d'interrogation dedans)

Je suis une nouvelle fois désolé de vous embêter avec tous ces problèmes mais je suis vraiment énervé car je passe plus de temps, à régler les problèmes de mon téléphone qu'à m'en servir, et croyez-moi ça ne me plait pas de vous soliciter à chaque fois. Je ne sais pas comment vous faites pour n'avoir aucun problème mais moi c'est l'écatombe. Est-ce depuis que je suis passé sous MIUI ? Peut-être, en tout cas ca devient trop fréquent...

Bonne soirée et merci d'avance pour votre précieuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe... oui donc faut sauvegarder les données, et je ne sais plus comment faire, répertoire...etc et je pense que le reflash ne va pas changer grand chose. MIUI n'a pas l'air stable sur mon appareil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MIUI demande un minimum d'acquis que tu n'as pas encore, tu vas passer ton temps à te lamenter sur le forum jusqu'à ce que plus personne ne fasse attention à toi. :huh:

sans vouloir t'innonder de recommandations, tu devrais commencer par une rom moins sophistiquée pour te forger une expérience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous me conseillez quoi, et si je reviens en rom stock, comment je fais ? Et pourrais-je ravoir, s'il vous plait, la marche à suivre pour sauvegarder mes données et mon répertoire ? :(

désolé de vous embêtter mais j'ai pas envie de refaire n'importe quoi.

Merci en tout cas pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très grave, sur ce lien au post #14, il y a une nandroid de ma rom d'origine et elle marchait nikel. ;)

Attention, il faut que tu sois chez SFR, fais-le moi savoir le cas échéant et on fera autre chose.

http://forum.frandro...6260-rom-stock/

  • Tu décompresses l'archive
  • Tu copies le dossier dans : clockworkmod/backup qui ce trouve sur ta carte SD
  • Tu redémarres en recovery, puis : wipe cache partition et wipe dalvik cache dans /avancé
  • Ensuite, backuprestore/restore
  • et pour finir tu redémarre.

A toi de jouer

Mais avant n'oublie pas de sauvegarder toutes tes donées personelles ( contacts, carnet d'adresses mail, et tout ce que tu veux récupérer sur la SD interne, sur l'externe tu ne risque rien).

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas trouvé un bon samaritain qui comme moi a mis une nandroid de sa ROM Stock Bouygues à disposition, désolé. :emo_im_undecided:

Alors il va faloir passer par la case Smartflash, il y a un bon tuto de Jemsy au post "8 de cette page.

Avant toutes manip, prend bien le temps de le lire, si tu as un doute n'improvise pas, tu demandes.

http://forum.frandro...439#entry978439

Sur le lien XDA ou il y a les ROMS, tu vas télécharger dans "EURO OPEN" vers le haut de la page, ce fichier :

"BIN_LGP990AT-00-V10d-NEU-XXX-JUL-25-2011+0" qui est utilisé pour Bouygues.

Mais avant n'oublie pas de sauvegarder toutes tes donées personelles (contacts, carnet d'adresses mail, et tout ce que tu veux récupérer sur la SD interne, sur l'externe tu ne risques rien).

Après si tu n'est pas trop fatigué, installe tes applis que tu as sauvegadé au préalable avec Titanium et fais une sauvegarde nandroid qui t'éviteras tout ce travail la prochaine fois, si il y en a une. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MIUI demande un minimum d'acquis que tu n'as pas encore, tu vas passer ton temps à te lamenter sur le forum jusqu'à ce que plus personne ne fasse attention à toi.

sans vouloir t'innonder de recommandations, tu devrais commencer par une rom moins sophistiquée pour te forger une expérience.

Euh, c'est pas un peu présomptueux comme remarque? Je dis ça, je dis rien. Mais ça donne l'impression que c'est l'elite qui parle à la plèbe !

A mon sens, y'a pas de rom plus "simple" qu'une autre, faut juste être persévérant et débrouillard. Sinon, c'est sûr que c'est pas la peine de passer en custom si on a pas envie de passer un peu de temps à savoir comment ça fonctionne grosso merdo.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas un peu présomptueux comme remarque? Je dis ça, je dis rien. Mais ça donne l'impression que c'est l'elite qui parle à la plèbe !

A mon sens, y'a pas de rom plus "simple" qu'une autre, faut juste être persévérant et débrouillard. Sinon, c'est sûr que c'est pas la peine de passer en custom si on a pas envie de passer un peu de temps à savoir comment ça fonctionne grosso merdo.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Et pour compléter ce qu'a écrit el liberator, je ne pense pas m'être adressé à Iguog sur un ton présomptueux comme tu l'insinue, mais plutôt cordial et je n'ai pas non plus la prétention d'être son mentor.

ET pour finir, j'ajouterais que si Iguog s'en sort difficilement, c'est peut-être qu'il n'a pas la chance d'avoir ton bon sens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, je n'ai pas lu tous les posts.

On est tous passé par là à galérer. Mais heureusement que ce forum existe !

Je fais mon mea culpa. D'ailleurs, je tenais à remercier mes enfants, ma chèvre, mon cordonnier et les gens qui ont pu m'aiguiller ici même. Je sais je suis H.S. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il ne donne plus de nouvelles, aurait-il laché l'affaire ? :emo_im_undecided: Iguog houhou ! revient, il faut qu'on repasse ta rom en Stock,

Dépêches-toi, il va bientôt il y avoir une MAj en 2.3 de LG! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

excusez-moi pour mon absence, et je sais que les excuses c'est peu si on compare tout le mal et l'investissement que vous vous donnez pour moi. Je vais de ce pas appliquer tout ce que tu m'as écris dans un post un peu plus haut, je te dis où j'en suis.

Sinon, également une petite réponse concernant MIUI. J'ai vraiment cherché à résoudre mes problèmes via tutoriel...etc mais j'ai l'impression que ma ROM est altéré car j'ai vraiment trop de bug fréquent et je pense qu'il y a une différence entre le MIUI dont tout le monde parle, qui ne pose aucun problème sauf 2 ou 3 par ci par là, et le MIUI que j'ai qui ferme 1/3 des applications et qui, je ne sais pour quelle raison, vide ma batterie en un rien de temps.

Voilà ;)

PS : je vous tiens au courant de la situation au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un premier problème... avec Titanium back up (vers. free) je n'ai que l'onglet accueil en haut, j'ai créé un compte, et il me détecte 0 applications alors qu'il détecte bien mes espaces de stockage.

C'est bon, c'est parce que le phone était connecté au PC.

Parcontre il ne me trouve toujours aucun application.

Et maintenant c'est bon... (quand je vous dis que ça bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Ca a marché parfaitement, le tuto était très clair. Sinon le problème que j'ai maintenant c'est que mon dossier de sauvegarde titanium back up est sur ma carte SD, et que j'ai réinstallé titanium backup mais que ça ne marche pas. Il me parle de root...etc comme faut-il procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu root avec superoneclick ca prend meme pas 30 secondes!!! ensuite fait un nandroid de ta rom nue et apres avec tes applis

moi c est ce que je fait je fait des nandroids de toutes les diffentes roms essayées (je debute aussi) comme ca tranquille et tu changes comme tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...