knightdead Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde! Ayant du mal à me décider et vraiment la flemme de tester tous ces navigateurs dont on me parle, je lance un petit sondage qui pourrait être sympa et qui de plus m'aidera à choisir ! :) Quel navigateur préférez-vous? Faites moi signe si le votre n'y est pas! Modifié 10 novembre 2011 par knightdead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Il y a aussi Dolphin Browser HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knightdead Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ajouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 quand je suis sur miui j'aime bien utiliser UCBrowser qui est développé par la même boîte que le browser de la miui mais plutôt à la maison en wifi.Je peux pas dire qu'il est bien,peut être un peu lourd mais je le pense meilleur que celui de base de la miui et très proche d'aspect.Disons que j'ai pris mes ptites habitudes avec parce que j'etais motivé pour l'essayer un autre avis m'aiderai à faire le point.(pour ça que j'en (que je t'en) parle ici... Sinon Boatbrowser à quand même une légèreté/rapidité/simplicité qui jour en sa faveur. Sur une rom samsung le chrome de base des dernières ginger fait largement partie du top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Un peu fouilli c't'histoire...donc le UCBrowser dont je parle serait développé par XIAOMI,qui développe la miui...qui utilise une version de Miren browser?...Et que le miren browser qu'on peut choper sur le market n'est pas le même que le navigateur stock miui....si quelqu'un en sait plus....help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Perso je ne me sert que de opera mini, c'est le plus fluide que j'ai trouvé. Pour regarder du streaming je me sers de opera mobile ou dolphin hd, celui qui décide de travailler (en general dolphin). Je suis sous JVQ speedmod k15i-t10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Perso j'utilise Dolphin Mini. Moins lourd et plus simple que Dolphin HD et pourtant plus efficace et rapide pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 octobre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knightdead Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'avouerai que je commence à m'y perdre ... j'en ai ajouté pas mal à vous de voir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour faciliter laisse les operas ensembles, comme les dolphin. En même temps il y en a beaucoups, mais il n'y en a que 3 qui sont réellement rapide, même en connexion 3g réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htan67 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 aucune idée, celui de base et firefox pour quelques sites récalcitrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.