edowin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, J'ai un souci depuis quelques temps de connexion avec mon oreillette bluetooth sur le defy. Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone (vieux nokia tout simple), la détection est quasi instantanée. Sur le Défy, j'ai le droit à plusieurs étapes je suis obligé d'aller à chaque connexion de l'oreillette dans paramètre bluetooth et la j'ai : "associer à cet appareil" : l'oreillette n'est pas encore fonctionnelle donc je clique dessus "connexion..." 15 à 20 s "relier mais pas connecté" je reclique "connexion..." Au bout de quelques cliques et d'une ou deux minutes de lute, j'ai enfin "connecté aux parametres audio du téléphone" et je peux donc profiter de mon oreillette. Parfois cela entraine même un plantage et déconnexion réseau : je dois retaper le code pin. Ou même l’écran fige, je suis obligé d'enlever la batterie. Je suis sur cyano 7.1 et mise à part ces problèmes je n'ai pas de souci. Sans le bluetooth, la rom tourne parfaitement. Il me semble que j'avais déjà ce genre de problème sur une version précédente. Un flash complet avait été fait entre les 2 versions. J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas vu de problème qui ressemblait au mien. Qu'en pensez- vous ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 pas trop de soucis avec mon casque blutooth pour la connection il faut que j'appuie sur le bouton de veille de mon casque en permanence pour faire une connection avec le defy mais le plus gros souci que j'ai c'est les coupures de son quand je marche mais ça doit être mon casque qui est peu performant je pense. Sinon pas de plantage il faut juste reconnecter le casque à chaque fois car il ne le garde pas en mémoire à la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai essayé de refaire l'association entre le téléphone et l'oreillette à chaque fois, c'est vrai que ça marche un peu mieux, mais je rencontre quand même des problèmes. J'ai voulu voir si ça venait de la rom, j'ai donc remis la 2.2 orange (quelle choc de revenir à cette rom :) ) J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes de bluetooth. Est ce un problème général du défy et du bluetooth ? ou est ce un problème du mien en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.