Aller au contenu

[probleme] Volume du micro tres bas et perte du reseau


freaks brother

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'ai mon magic depuis 1 mois presque et depuis 2 semaines , il deconne grave. Je veux dire par la que mes correspondant m'entende quasiment pas ou pas, c'est la m**** quand meme pour un téléphone .

j'ai mis la rom SPF mais Il me faisait ca deja avec la rom SFR.

de plus, je perd le reseau, il marque " aucun service" , quand j'essai de re selectionné SFR il me dit que ma carte sim n'est pas autorisé et parfois ca passe ou je re demarre. je pensai a un fichier corrompu ou qui pose probleme du moins.

peut etre un logiciel, j'en avais 110 avant, j'ai bien fait le vide et il me reste une soixantaine d'appli.

Bref , ca commence a me souler que les gens m'entende pas et de perde mon reseau.

Une piste ?

Probleme hardware et donc retour sav ou peut etre une chance que cela vienne d'android.

un logiciel pour testé le micro peut etre ?

Merci bien de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wipe , j'ai remis le firmware de base sfr , je l'ai mis a jour en version 43.

Puis j'ai remis le spl original.

Tout c'est bien passé , mais je peux toujours modifié mes images de boot, bizzare non ?

Sinon bonne nouvelle, mon micro a retrouvé vie, on m'entend de nouveau. bizzare encore car j'ai testé apres le wipe et ca marchait pas.

On verra les jours qui vienne maintenant je suis bon pour reinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je dois avouer que changer de Firmware sur le magic je vois pas l'intérêt, il marche très bien comme ça, et sans root, avec proxoid, ça roule en modem 3G.

Ah, et je précise que j'ai absolument aucun problème pour me faire entendre de mes correspondants.

Je dirais que si le changement d'hardware ne fait rien concernant le volume pour tes correspondants, que sans changement de firmware des coups ça marche et des coups non, ton téléphone a un défaut technique *matériel*.

Comme il est garanti deux ans, te gêne pas, va en agence SFR. Changer le firmware corrige pas les soucis matériels, aux dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'ai flasher le firmware pour avoir la visionneuse pdf, pour anetshare, et les bonnes petites suprises ... et bien sur le multitouch dans le navigateur.

Aussi pour voir ce que cela faisait de mieux. je suis resté sur celui de spf, j'ai pas encore tenté le rosie , ni la roger's, qui ont l'air plus risqué a mettre a jour, 15 % de brick c'est pas mal quand même

Si le probleme se reproduit, ce sera retour SAV, d'ailleurs savez vous si ca marche comme orange, ou il nous font un echange dans les 48h ou qu'on soit ?

Merci d'avoir repondu quand meme, effectivement ici on parle plus d'utilisations, que de modifications d'android.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR ca dépend pas mal du magasin ou tu vas pour le SAV. Mais en général ils te prettent un appareil tout de suite et l'autre revient entre 48h et 5j ouvrés. Mais ça doit dépendre des réparation si ça repart chez le constructeur ou pas!

ps : et moi je trouve que justement ici ça bouge beaucoup mais tet as sur ce que t'attends! Ici c'est news, rumeurs, utilisations, applis, achat-vente-échange de point de vues et un peu de support! Et surtout ça le forum est trèèèès actif et accueil de nouveaux membres chaques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ailleurs que sur frandroid car ca bouge pas beaucoup ici.
C'est parce que j'étais absent cette semaine :cool: :D

Pour ton soucis, étant donné le test des différentes rom, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt hardware :/ Si ça remarche, croise les doigts, mais si ça replante, il faudra passer par le sav :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous tiens au jus, mon probleme venait de la modification du volumes dans les firmware SPF.

Mon probleme semble résolu :)

Je reste sur frandroid , c'est le forum qu'il me plait le mieux, mais il nous manque des dev pour faire de la bidouille de rom ;)

Sinon, le dernier firmware 1.6 de spf est vraiment bien.

Vivement les prochaines versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas franchi le cap du changement de rom pour le moment, et je ne vois pas encore ce que j'aurais à y gagner. Mais je ne suis peut-être pas normal, je garde bien le thème par défaut :)

Sinon y'a des devs sur le forum, mais plutôt de ceux qui font des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...