Aller au contenu

"Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur"


Mikki

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu le même problèmes pour me connecter à l'Android market sur un samsumg galaxi S. La plupart des forum propose un reset d'usine mais cela ne marche pas à chaque fois et surtout on perd toutes les données. La solution que j'ai trouvé sur un forum américain, qui peut paraitre complètement illogique et à n'y rien comprendre, sur l'application youtube vous rentrez vos identifiant gmail. Ca ne va pas marcher mais ensuite si vous retourner sur le market ça marche.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça serait sympa.

J’espère que ça marchera pour vous maintenant.

Bonne soirée

Bonsoir

Je n'arrivais plus à ajouter de nouveau compte google dans gmail et le passage par youtube a bien fait apparaitre ce compte dans Parametres/Synchro/Gestion des comptes et donc dans gmail.

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Pas de solution marchant pour moi, alors si comme moi vous venez sur ce forum, ma solution marchera peut être pour vous.

J'ai testé la solution Youtube, cela m'a permis d'accéder à Gmail mais j'avais toujours le blocage dans le Market.

J'ai essayé la remise à zero complète du tel en paramètres usine avec le menu du téléphone et j'avais un message d'erreur, donc impossible de le faire. En surfant sur internet, j'ai trouvé le code pour le faire manuellement sans menu sur le Galaxy S, mais en me prévenant qu'il y avait des risques, étant bloqué....

En tapant les caractères suivants, mon téléphone s'est remis avec les paramètres Usine et j'ai pu mettre mon adresse Gmail dans le Market:

*#*#7780#*#*

j'ai donc perdu les logiciels, les contacts, les configurations d'anciennes adresses gmail, ... mais de toute façon c'était pas mon téléphone vu que je l'ai acheté sur Ebay. L'adresse mail a bien disparu, j'ai pu me connecter à tout (le Market, Gmail, ...) en mettant mon adresse google gmail.

Je continue car si vous avez fait çà, vous allez peut etre comme moi vouloir brancher votre téléphone via PC pour Kies pour faire évoluer votre version Android (moi mon téléphone était en 2.1).

Problème suivant : Impossible de brancher mon Galaxy S au PC, MTP Application tournant en boucle sur le téléphone.

La solution qui a marchait pour moi trouvé sur un site anglais : Formater la carte SD interne

"Menu > Paramètres > Carte SD et mémoire > Démonter la carte SD > Formater la carte SD"

Après avoir lancé l'application "Kies" de Samsung, j'ai pu enfin brancher mon téléphone Galaxy S (BINGO mon pc le détecte), et faire la mise à jour, en deux phase, d'abord passage en Android 2.2 Froyo, et ensuite passage en Android 2.3.3 Gingerbread

C'est ou qu'on met le code de reset ?

Modifié par nico0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...