rhum97 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Voilà environ 3 jours que j’ai acheté un MID epad 7’ Android 2.1 sur le site de hy-mode, cependant, j’y ai mis un schéma de sécurité pour verrouiller l’écran, mais…j’ai oublié le schéma. Donc je me suis dis que j’allais essayer jusqu’à ce que l’on me pose une question secrète…mais toujours pas de question même au bout de 100 essais…j’ai cherché un bouton reset, mais il y en a pas …quelqu’un peut il m’aider s’il vous plaît ? J’ai déjà essayé sur le site où j’ai acheté mais rien…sur des forums rien. Merci d’avance. Modifié 29 octobre 2011 par rhum97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ya forcément un reset quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Apparemment, il y a un petit trou a cote de la prise casque, a gauche, on appuie dessus avec un trombone pour le hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ou alors tu fais un wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Impossible sans recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhum97 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Apparemment, il y a un petit trou a cote de la prise casque, a gauche, on appuie dessus avec un trombone pour le hard reset Ou alors tu fais un wipe data Il n'y a pas de petit trou a cote de la prise casque et c'est quoi un wipe data ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il y en a pas sur une tablette chinoise de wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhum97 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ok Mais mon problème n'est toujours pas résolu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts