mikady Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bonjour, Est ce que le Launcher d'origine consomme beaucoup par rapport à go Launcher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 C est le plus économe..........Ya pas grand chose ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 donc comparer à go launcher pour la batterie faut mieux garder celui d'origine ;) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Farpaitement monsieur. T'façon s'qu'il faut se dire, c'est que quand on utilise une application censé remplacé une autre appli d'origine (donc en gros se mettre par dessus) , cela coute plus de batterie que l'appli d'orogine (tu m'suis là?XD) Apres, s'il bouffe enormement de batterie..J'ai des doutes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 J ai ADW Ex,et aprés test pas trop poussé,je consomme 5/6 % en plus. Je comprends que l on mette un launcher alternatif,car d origine ce n est pas trop top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 ouai mais le ex utilise pas des widget different , effet 3d etc? C'ptete different d'un GoLauncher.. (apres j'sais pas j'ai jamais utilisé ces applis, ou pas en profondeur.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Non,Pas de modifs avec adw,sauf le réglage de taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 tu as quand meme plus de personnalisation avec go launcher je trouve plus d'effets et de style d'icones, themes...Moi perso c'est mon preferé. :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.