Sénéchal Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour Hier nuit, je profitais tranquillement de mon tél en wifi, ce matin en me réveillant, le wifi refuse de se connecter. G bien reglé le "domaine régulateur" sur mon tél à 14 canaux, aucun succès. Mon réseaux est détecté, mais la wifi refuse de se connecter,. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 tu va ouvrir un topic a chaque fois que t'a un petit bug ? Hier jai manger du pain et j'ai fait tomber une miette sur mon O2X , et si je creer un sujet ? Non plus sérieusement , poste tout tes problemes dans le meme post , parce que la Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 t'inquiete c'était pas méchant ^^ Sinon pour ton probleme de wifi , je vois pas , flash peut être une autre nightly . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Sénéchal, Le wifi c'est comme une nana, parfois il fait des caprices, la différence est que celui du wifi est plus simple à satisfaire, tu n'as juste quà rebooter ton tel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci Bibafranck, tu as raison, c revenu tout seul :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Comme déjà indiqué, le wifi ne veut plus se connecter au bout de 48 heures quand tu l'actives il se met en erreur, même sur des roms non stock. je crois que la dernière cyano a réglé ce problème. Deux sokutions. Reboot ou passage mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.