rebeldu13 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, J'ai voulu réinstaller une Cyanogen propre (une base JVT propre avant) afin de "nettoyer" le téléphone car je ne l'utiliserais plus (j'ai mon SGS2) et je dois le vendre à un collègue. J'ai fais un wipe dalvik cache, wipe data/factory reset, wipe cache partition. Redémarrage en mode download... Préparation de Odin avec la base JVT... Connexion du SGS... "Start"... ET là, patatras... Après le checksum, j'obtiens un "failed" qui me dit qu'il est impossible de lire un fichier... Puis, bien sûr, mon téléphone se bricke... Manipulation à 3 mains (si si, tout seul....)... Débrickage du téléphone... Retentative... PAF... Idem.... Je redébricke... Je falshe le kernel CF-Root.. Je redémarre... mais je bloque au logo Samsung... Je redémarre en mode Recovery.. Nickel, j'y arrive... Mais alors après, je ne peux plus rien faire.... Je voulais tenter de flasher la Cyanogen... Nada !!! Monter USB storage... NADA !! J'ai toujours la même erreurs : can't mount /cache/recovery/****** unknown volume for path /cache/recovery/***** avec aussi : unknown volume for path /data, /cache... Ma qué passa... bordela ??? Au secoursssssssssssssssss Merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Réglé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, pourrais tu m'expliquer comment résoudre ce problème si possible svp ? Merci :) etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu es dans la categorie du galaxy s1 ... topic a deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.