jay38 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Je Bonjour, je me demandais si il existait une application qui , en se basant par exemple sur la position GPS, pourrait proposer des loisirs, ballades, parcs à visiter, expos... à faire à proximité.<br />Merci Modifié 29 octobre 2011 par jay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Viamichelin........il y en a d autres plus pertinentes......mais de mémoire cela ne me revient pas. Sinon,tu vas au troquet du coin et tu demandes a la cafetiére. -_- Je sors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 merci mais je ne veux pas chercher un truc à faire à partir d'une adresse mais ce serais l'application qui me suggererait des activités. je n'ai pas vu que viamichelin faisait cela Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.