Mr_cyb Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un GSII. Pour tenter de bénéficier d'une offre de réduction de Samsung je dois remplir une fiche avec divers renseignement (code barre etc.) On demande notamment la référence du produit (quel modèle de galaxy SII quoi...) Mais ou diable est-ce marqué ? J'ai retourné la boite dans tous les sens, épluché le manuel, regarder dans "a propos du téléphone" rien... Visiblement il y aurai 5 types de Galaxy SII : Noble black BOG LKAXEF P Noble black BOG Ceramic white BOG Ceramic White XEF Je pense que BOG peut signifier Bouygues telecom... Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 A part à l'intérieur du téléphone derrière la batterie je ne vois pas ou est ce que tu peux trouver ces références (j'ai regardé à tout les endroits possibles a part derrière la batterie il n'y a rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon, alors sur ma boite, y a deux étiquettes avec code barre collées l'une sur l'autre. En décollant précautionneusement la première, ou se trouve le n° à 13 chiffre du code barre, on trouve une inscription "Noble Black" donc... Bizarre d'ailleurs cette façon de procéder. Surtout sur une boite à l'esthétique par ailleurs bien étudié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui effectivement pour moi aussi j'ai l'étiquette avec Ceramic White mais je pensais que tu cherchais une référence codée comme cité dans ton premier post. Par contre question par curiosité, cette ODR tu l'as eu par le biais de BT ? Si c'est le cas, est ce que tu peux m'en dire un peux plus sur les conditions de l'offre par MP parce que j'ai achetais le mien il y a un peu plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Concernant les références, j'ai donné le choix donné par le menu déroulant du questionnaire Samsung. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être au final, ni ou c'est. Je trouve juste qu'il y a une référence un similaire sur la boite. Par contre sur le site Samsung les Galaxy i9100 sont référencés GT-I9100LKAXEF. Je me demande si les autres ne sont pas ceux "brandés" bouygues ? Or, le miens semble "nu" aucune appli Bouygues pré-installée... Rien de secret dans cette ODR, elle est sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/promos/ Par contre, je crains qu'elle ne concerne que les nouvelles souscription a un abonnement Bouygues... Enfin, je vais quand même tenter le coup avec un renouvellement... 80€ c'est toujours bon a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mince ça marche pas pour moi je suis hors conditions :/ merci quand même Le mien aussi (acheté chez BT) est nu ce qui est très étonnant mais je ne connait pas très bien BT, je ne sais pas s'ils ont une surcouche opérateur sur leurs téléphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur mon Spica, il y avait une surcouche (applications préinstallées non effaçables... Qui ont vite dégagé après un root.) essaye quand même pour l'ODR. au pire tu perdras le prix d'un timbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Juste une question avant d'en finir avec la discussion, tu as acheté ton téléphone dans une boutique BT ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je l'ai acheté sur le site bouygues. Il y avait 80€ de réduction en passant par le site. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.