iicykiid Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, alors voila une envie de vouloir rooter mon milestone 2 m'est passé, tout va bien jusque la. par la suite j'ai mis la rom de cyanogen puis au rebootage le logo de motorola apparait puis ecran noir. j'ai essayé avec rds lite mais a chaque fois il me met failed que dois je faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Idem que pour le sujet de Nouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ça a fonctionné super merci, maintenant j'ai un autre soucis, j'ai voulu mettre cm7 mais il bug sur le "nuage" la c'est un cube avec marqué android il fait que sa, je sais pas quoi faire donc =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tu as attendu assez longtemps ? c'est normal le cube c'est nouveau logo de boot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui pas mal de temps ouai car je pensais qu'il serait plus important donc qu'il demanderais plus de temps pou s'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu as bien fait les 4 wipes lors de l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 les 4 wipes ? cad ? je l'ai rooté, ensuite je suis passé par bootstrapper si mes souvenirs sont bon pour passer en recovery mode et cherché la racine de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu viens de la ROM d'origine, avais tu installé "BootMenu_v0.8.6.update_forA953" En fait dans le recovery tu as des options il faut faire avant d'installer le zip de la rom: 1) "Wipe cache" et valider par "Yes......." 2) "Wipe data" et valider par "Yes......." 3) "Advanced" puis "Wipe Dalvik cache" et valider par "yes........" 4) "Advanced" puis "battery stat" et valider par "yes........" Arrive tu encore à accéder au recovery ? si tu ne peux pas alors : 1) Démarre en restant appuyant sur le "x" jusqu'à l apparation du point d'exclamation. 2) Appuis sur la touche "@" et tu obtiens le recovery de base. 3) Fait un "Wipe data".. et tout les Wipe possible ... Si cela ne démarre toujours pas, il faut réinstaller ton SBF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 tout redémarre parfaitement mais qu'est ce qu'on ferait sans toi ^^ merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Content que ca marche ! N'hésite pas à mettre [RESOLU] dans le titre et dans le 1er post la manipulation que tu as faite pour le résoudre pour les suivants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ok pas de soucis mais je te garde encore ^^ dans le market le bouton de recherche ne fonctionne pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Etrange tu as bien pris la dernière version? Je ne sais pas ce que tu as fait exactement pour que ca remarche... As ta place comme ca a buggé je recommencerai une installation propre: les 4 wipes puis installation de la rom pour repartir du bon pied :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 voila d'ou provient ma rom, et oui chef je le ferais oui je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sujet Clos. Continuer sur le sujet de la Cyano. C'est déjà assez le boxon ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.