Frédéric Fritz Wilhelm Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour, je dispose d'un gamaxy ace mais je n'arrive pas a faire lire mes mp3 sur mon poste autoradio alpine via le cable usb par contre la batterie charge nickel via ce cable auriez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, peut être faut-il que le Ace soit en mode USB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Fritz Wilhelm Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 en debug usb? j'ai un ami qui a le galaxy S c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non ! en accès usb pour qu'il soit accessible par l'autoradio mais compte tenu de l'absence de pilote adapté dans l'autoradio je doute que cela soit possible. Si quelqu'un a déjà tenté la manipulation qu'il le dise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Fritz Wilhelm Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est bon j'ai trouvé j'ai branché le portable et activé le stockage de masse usb pareil pour le galaxy S et mis le poste autoradio en mode usb et sa fonctionne impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.