Aller au contenu

Htc bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon htc desire hd, dés que je l'allume il y a un ecran avec ecrit "HBOOT USB PLUG" et plusieurs solution s'offrent a moi :

-FASTBOOT

-RECOVERY

-FACTORY RESET

-SIMLOCK

-IMAGE CRC

a chaque fois que je l'allume sa me met sa !! et je peut choisir aucune des option cités ci dessus car j'ai beau appuyer sur les touche de volumes ( pour selectionner ) ou la touche "power" , quand j'appuye dessus sa nemarche pas !! aidez-moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ça http://file.mixturecloud.com/download=zlCU1N

Lance le et suis ce que ça te dit. Par contre tu perdras tous tes sms et contact enregistré sur le téléphone.

Après je te garantie pas que ça marche mais c'est ce que je ferais si j'avais ton soucis et bien entendu je suis pas responsable de ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas du tout vu que j'ai plus du tout accès au portable :s ! mais la pour le moment mon problème est que l'ordinateur ne reconnait meme pas le portable....

capturernk.jpg

Je suis sous vista. Et je n'ai pas mis ma carte sim dans le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse alerte j'ai demonter et remonter le bouton sa change rien malgré que juste une fois (sur 10essai) j'ai pu naviguer dans le menu j'ai selectionner factory reset, tout semblait aller jusqu'a qu'il revienne sur le meme menu : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...