Aller au contenu

[Résolu] Problème lors installation application.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon portable que j'ai récupérer hier, pour cause de réparation, ils ont donc mis à jour le logiciel puisque que mon téléphone restait complètement bloqué et tout remarche bien à part un problème pour télécharger les applications.

J'ai commencer à réinstaller toutes mes applications sans problème dont " Angry Birds " et " Angry Birds Season " qui font tout les deux autour des 20 MO, aucun problème mais quand j'ai essayé par la suite de télécharger " Angry Birds Rio " ( plus de 20 MO) , c'est là que le problème à commencé, un message d'erreur disant : " Erreur lors du téléchargement l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. " donc j'ai attendu un peu mais rien, j'ai regarder dans la mémoire mais il en reste largement.

Sur certains forums où j'ai fait des recherches, ils disent de désinstaller quelques applications et de les remettre après seulement j'ai supprimé pratiquement tout et maintenant même Angry Birds et Angry Birds Season qui au premier abords s'étaient installés sans problème ne veulent plus s'installer et ce message d'erreur apparait. Je sais plus trop quoi faire. J'ai fait pas mal de recherches sur internet sans rien trouver de concret et pour ce qui est du terminal, je n'arrive pas à m'en servir.

Désolé pour la longueur et merci de vos réponses icon_e_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Un Hard Reset...

T'a le même problème que moi: ta partition cache est minuscule - trop pour télécharger des applis un peu plus grosses que d'habitude.

Je ne pourais pas te donner de réponse, vu que personne ne m'en a donné ici...

Si je l'ai, je te préviens. En attendant, je vais flasher une nouvelle rom custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...