Altair Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand j'écoute de la musique sur n'importe quel lecteur, et que l'écran est éteint, au bout d'un moment la musique s'arrête. Les lecteurs ne sont pas dans les applis à fermer automatiquement lors de l'extinction de l'écran. Merci d'avance si vous avez la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Avec le lecteur d'origine t'a une mise en veille !! Tu vas dans le lecteur , parametres / plus / parametres / prog.mise en veille ! moi c'est désactivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui mais non, c'est désactivé, et ça agit sur tous mes lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il me semble que c'est un problème connu avec la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et ça peut se résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.