gogo51 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour , lorsque je rentre sur quelque site mon navigateur crash pareil avec les autre navigateur comme dolphin etc ... veillez m'aidez svp le galaxy s2 me decoit beaucoup a cause de ce probleme sur l'iphone les sites dont je rentre ne pose aucun probleme . j'ai changer plusieur fois de version la je suis en 2.3.4 .. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 essayes opera mobile pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 aucun probleme avec opera mobile merci a toi mkclm merciiiiii .... mais pourquoi la presentation de google.fr sur opera mobile n'est pa la meme que les autres j'aime pa cette representation et on peut faire moin de choses avec cette representation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.