Aller au contenu

CM7 problème de charge et batterie


Andrei56

Recommended Posts

salut :)

A première vu je t'aurai demandé de changé de ROM ^^ mais vu que jp33 est passé par là je suppose que c'est déjà fait et une bien ( genre M95 ... ) mais là je pencherais plus vers un problème matériel (batterie défectueuse) ou de ROM gérant mal ta batterie ( lit mal la tension à ses bornes => l'indicateur ne sais plus où il en est)

pour les appli c'est normal, ( pour le jeux ça m'étonne) parce que Facebook essaye surement de se synchroniser :P

PS 1 : Le htc vient peut-être du fait que l'auteur de la rom a modifié des fichiers systèmes pour te donner accès à certaines applications ( non compatible qui le sont en réalité )

PS 2 : Jp33 c'est un anti-CM et le pire c'est qu'il a raison :P mais bon depuis les dernières compilations de Tom, la batterie vaut une M95 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sort d'où, le HTC?

de la rom, c'est normal pour pouvoir récupérer certains jeux sur le market.

Pour le reste, tu as des applis qui utilisent le GSM en veille, ça n'aide pas la batterie.

Si tu n'utilise pas certaines applications, désinstalle-les (Maps est un gouffre à électrons, Beautifull Widget n'est pas mal non plus).

PS 2 : Jp33 c'est un anti-CM

tss tss tss, je l'ai sur un Wildfire, j'en suis très content (il faut dire que les alternatives possibles sont à la cave :P )

C'est juste la version Blade qui n'est pas au même niveau. Et c'est bien dommage.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas des applications qui pompent la batterie en veille, vous ne connaissez pas une application qui enregistre la consommation de CHAQUE PETIT PROCESSUS, où passe CHAQUE PETIT ELECTRON, même pendant la veille, parce que juste "Système Android" est beaucoup trop vaste? Je voudrais tellement comprendre ce qu'il se passe là dessous pour agir.

Facebook, je prends bien soin de me déconnecter quand j'ai fini de m'en servir, et dans le système j'ai demandé de ne rien synchroniser automatiquement, que en manuel. Pourquoi il cherche encore à synchroniser?

Et si je désinstalle Maps, j'ai une alternative? Une app similaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon je vais profiter de ce sujet sur les batteries pour évoquer mon problème.

Pour ma part je suis resté sur la ROM d'origine. Je suis passé en 2.2 récemment. Pas possible d'aller plus loin, je n'arrive pas rooter mon téléphone avec windows 7, ils ne veulent pas que je pass ele fichier z4root sur ma carte Sd. Du coup j'ai arrêté de me tirer les cheveux pour essayer de rooter et mettre une autre ROM (mais s'il y en a qui peuvent m'aider à ce sujet je suis amplement preneur) !

Mon souci est que depuis que j'ai cette version 2.2, le chargement de la batterie est étrange. Elle met beaucoup de temps à se charger j'ai même l'impression que l'autonomie n'est plus la même. Je charge la plupart du temps sur un chargeur secteur mais qui n'est pas d'origine.

Est-ce que vous avez des solutions ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...