tchip Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous ma question est simple je desire changer mon téléphone mais j'hesite entre c'est 3 telephone Galaxy s 2 Blanc Motorola Razr Galaxy Nexus J'ai une preference pour le Motorola Razr B) mais j'ai jamais eu de Motorola donc ?????? :excl: Le galaxyS 2 en blanc est magnifique et j'ai deja eu un galaxy S que j'ai bien aimé :) Pour le Galaxy Nexus je me dit que c'est une option à ne pas négliger... :huh: D'apres vous que devrai je prendre ? merci à ceux qui m'aiguillerons :lol: Modifié 30 octobre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je pencherais pour le Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Qu'a t-il de plus que les autres à part ICS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il sera mis toujours à jour avant les autres ! Mais c'est 3 très bons téléphones donc là c'est à toi de choisir selon plutôt tes gouts. Tous auront leurs petits défauts comme leurs avantages et ils se valent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 L'ideal serai un Galaxy Razr Blanc XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je vois que l'ecran du Nexus est trés (trop) grand déja qu'avec mon desire HD et ses 4.3" c'est deja limite trop grand donc plus grand :s A mon avis ce sera entre le galaxy S 2 en blanc et le motorola RAZR SI vous aviez à en choisir 1 entre ces 2 là ce serai lequel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je préfère perso le motorola razr pour sa qualité de fabrication après le GSII est aussi un très très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le razr risque d'etre moins mis a jour et plus petite communauté, mais en revanche résolution acceptable pour du 4.3", et surtout qualité de fabrication!!! Le teflon, le bouton volume et tout... Tellement classe. Contrairement au vieux plastoc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tu veux dire en kevlar plutot je pense ... Maintenant avec le rachat de motorola par google je pense que les mise a jour devraient bien suivre ... Vraiment entre le galaxy S2 et le Razr je ne sais lequel prendre :( A mon avis je choisirai le moment venu en ayant les 2 tel devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Galaxy Nexus... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Pour quelle raison le galaxy nexus ?? des arguments ... J'ai tout de meme une preference legere pour le razr un article rassurant sur le suivi des mise a jour du futur razr http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_8236_mises+jour+android+ice+cream+sandwich+pour+samsung+galaxy+motorola+razr.html Modifié 31 octobre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Les MAJ en prem's, la référence, 0 rajout inutile, le look, le sérieux de la fabrication Samsung, l'écran, enfin bref pour tout... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 CE qui me bloque c'est l'ecran franchement deja un 4.3" c'est trop grand alors 4.65" !!! C'est trop !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Le razr n aura pas de meilleur mises à jour du fait de l achat de Motorola par google... Les tractations financières entre les 2 groupes et les autorités américaines (qui peuvent encore s opposer à ce rachat) vont encore prendre énormément de temps (aujourd'hui Motorola n est toujours pas propriété de google), donc ça sera au mieux finalisé en 2012 (et certainement pas en debut d année). Donc d ici à ce qu ils modifient leurs procedures (si c est leur volonté, et ce n est pas ce qui est affirmé pour le moment), les mobiles auront changés et les priorités aussi. Par contre Motorola a affiché vouloir mettre à jour vers ics la majorité de ces produits dans des temps relativement court (ce qui est une bonne chose, mais qui amha à plus à voir avec le fait que motorola veuille redevenir un acteur principal du marché Android qu avec le reste). Modifié 1 novembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui en kevlar pardon. Et les ecrans des trois sont tous des super amoled donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenti Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour ! Quel est le meilleur smartphone à ce jour sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 le Samsung Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Oui en kevlar pardon. Et les ecrans des trois sont tous des super amoled donc bon :P Le RAZR est un Super Amoled Advanced c'est à dire avec 35% de pixel en plus et 25% de consommation en moins LA preuve avec cette video de presentation http://www.dailymoti...artactions_tech Allez directement à 1:15sec pour avoir cette information ;) Modifié 1 novembre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Les pixels en plus je le savais (qhd vs wvga), la consommation je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour !Quel est le meilleur smartphone à ce jour sous android? Le Galaxys Nexus qui sort (je crois) le 17... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Euh ouep, c'est normal qu'il aie 35% de pixel en plus PAR rapport au WWGA d'autres téléphone en Amoled ( Puisque le présentateur ici, parle par rapport au SAMOLED+ du SGSII ), mais ce qu'il ne dit pas c'est que même si la résolution est + élevée, c'est une matrice pentile qui est utilisé, donc 33% de Sous pixels en moins, donc au final, je pense que la finesse des images seront assez similaire sur le SGSII et le Razr. Toutefois, prendre en compte que le SAMOLED + semble beaucoup plus beau que le SAMOLED Adv de Motorola, rien qu'a en voir la profondeur des noirs sur drawer. M'enfin bon, le Galaxy Nexus est pour moi le meilleur, et pour 2 semaines d'attente, je pense qu'il en vaut le coup. Sinon pour le SGSII, la version blanche serait supérieur à la version noire, notamment au niveau de l'écran, qui serait plus lumineux ( Max version noire : 250 nits; Version blanche max : 350 nits ) et un peu plus léger aussi ... : http://www.lesnumeri...7_11161_36.html Modifié 1 novembre 2011 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Ouep sauf que le Galaxy nexus à un ecran que je trouve trop grand Perso je trouve que la taile ideale est de 4" 4.3" c'est deja limite Alors 6.65" oO euh non merci !! Edit eu oui 4.65" LOL 6.65" erreur de frappe et je passe d'un smartphone a une tablette !! XD Donc je pense vraiment pas prendre le galaxy nexus .. sauf cas contraire quand je l'aurai devant moi Modifié 1 novembre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 4.65 " et a toi de voir sache que le Nexus te fera au moin 2 ans voir plus et tu aura une très bonne communeauté avec toute les MAJ en avance et oublié pas que ses une résolution de 720 / 1280 fin voila le Galaxy Nexus je le prendrais ! et pour le taille c'est bon ses pas super grand j'ai un HTC sensation a 4.3 ses bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui 4.65" erreur de frappe dans mon dernier post ;) 4.3" c'est deja limite quand je vois mon desire hd des fois ça saoul c'estun peu trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 A toi de voir prend un Iphone 4s il a un écran pas trop grand de toute facon les smartphone haut de gamme fond entre 4pouce et 4.6 pouce donc voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.