kuroshinta Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi je dirais razer mais j'espere vraiment qu'il passe à ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bon ben je verrai tout ça le moment venu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas d accord. le Razer va sortir........et dans 3 mois,on en parle plus. Le GN c est pour 1 an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 100% d'accord ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Perso je préfère le RAZR, il est puissant et a un bon design contrairement au galaxy s2 là ou la résolution laisse a désirer parce que bon le 800x480 c'était l'année dernière ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golo974 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je m'étais posé la même question que toi et j'ai finalement craqué pour le GS2 blanc :) Sinon j'aurais pris le Galaxy Nexus juste pour le suivi logiciel et la résolution de l'écran. Mais y a une grosse communauté autour du GS2 et t'as plusieurs bonnes roms custom donc je te conseillerais le GS2 (qui te reviendra moins cher que le GN ou le Razr a coup sur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tout à fait d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Galaxy SII Blanc. Fonces chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le Nexus Prime te fera 2 ans au moin sinon pas d'info sur le prix mais bon si tu peut l'avoir dans les 150 e avec forfait pas trop chère fonce ! sinon le galaxy s 2 et bien mais bon sa résolution et nule par rapport au RAZR ou au Nexus qui sont en HD eux .. fin voila tu conné déjà mon avis pour moi go le nexus prime t'aura vraiment pas de problème et il te durera longtemp ! et deplus l'écran ok il est grand mais bon ta la résolution HD avec aussi ne oublie pas sa dois être extra pour les jeux / video / photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pour moi se sera le GN, d'ailleur mon abo se termine en janvier :-))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pîle pour free mobile. Moi je dit: Galaxy sII blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci pour toute ces infos de toute facon va falloir que j'attend SFR ne veux pas me resilier ma ligne ... histoire compliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu nous tiens au courant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ok je vous tiens au courant pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si vraiment les trop grands écran te rebutent, prends l'O2X, mais mets le sous cyanogenMod7. C une foudre de guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Je viens donner les suite de mon probleme avec SFR. Resiliation impossible mais 3 mois de forfait offert ;) Donc gratos jusqu'a fevrier et ce qui tombe bien c'est qu'en fevrir il me restera 12 mois d'engagement donc j'utiliserai la loi chatel :) ET d'ici la le GALAXY S3 devrait pointer le bout de son nez XD Modifié 5 novembre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui c'est sur. Qu'est-ce que ça va être! Déjà que le SII est mieu que l'Iphone 4S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.