Aller au contenu

Le topic "pour les nuls"


Recommended Posts

Salut, tu as creer un compte google (gmail) pour faire fonctionner ton tel ( reconnaissance des achat ect...)

Tu parle de parametrer hotmail dans une appli ? Tu parle de quel appli a gauche? Vu que chacun personnalise son bureau, on a pas tous la meme chose. C est peut etre de timescape que tu parle? Si c est ca, faut ajouter des extensions gmail ect... pour timescape.

Pour ce qui est du mac je crois pas qu il existe un pc compagnon sur cet os.la dessus je ne saurai t aider

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mac, quand tu branche ton tel en usb tu as accès à la carde SD comme si c'était une clé usb pour y mettre musique etc...

Pour la synchro de l'agenda et des contacts perso j'utilise en gratuit syncmate. Il faut installe rl'appli sur le mac et sur le telephone (android market). Tu l'active sur le téléphone tu peux activer les synchro via wifi, usb ou bluetooth (je le fais en bluetooth eprsonnelement). Sur le mac dans syncmate tu ajoute ton téléphone tu choisit ce qu'il faut synchroniser et c'est parti. La première synchro est un peu longue si tu as bcp d'adresse ou RV dans ton agenda ical.

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos , par contre quand je branche le mobile sur le mac , je n'ai justement rien qui s'affiche , hormis iphoto pour me montrer les photo prise avec le mobile

c'ets justement sa que j'ai trouvé bizarre , car normalement il devrait être reconnu aussi comme "clef usb" dans le finder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe ton tel en mode carte mémoire ? On dirai que tu te co en tel seul.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu choisisse le mode stockage de masse ou MTP sur le téléphone pour que ça marche.

Et puis il existe un logiciel de Sony Ericsson pour les Mac qui remplace PC Compagnion ... Je regarderais à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avi,

J’utilisais pour mon w810 "My phone explorer" pour faire un backup des contacts et sms.

Serais t-il possible a partir d'un backup du pc de tout transférer sur le mini pro ?

Edit: Donc oui c'est possible, suffit de convertir les contacts en csv et de les importer dans gmail.

Modifié par Gart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Bridge for Mac 2.0 est de sortie

Bah voila en reponse a tes questions :) tu la demande , sony la fait.

Ps: il y a un sujet dessus dans l actu frandroid.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...