MadMozel Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Coucou! J'aurai besoin d'un peu d'aide pour faire les réglages du haut parleur au mieux avec DSP Manager, car le son des sonneries n'est pas top! Est ce quelqu'un s'y connait? merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Personne ne sait ? Parce que ça m'intéresse aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Faut essayer un peut tout tu lance une chanson et puis faut régler comme on aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est surtout pour les sonneries, j'écoute pas de musiques, mais oui, j'ai testé et je ne vois pas trop de différences en fait! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bah le je comprends pas trop que veut tu faire avec DSP manager augmenter le volume des sonneries ou quoi ou qu'este-ce? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 LOL :P En fait, oui, certaines sonneries sont trop faibles meme volume quasi a fond et je voulais les augmenter un peu, mais bon, je ne veux pas trop toucher car d'autres sonneries sont trop fortes après et limite saturés! -_- C'po grave! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ha bah alors DSP Manager ne va pas t'aider ! tu dois prendre la sonnerie que tu trouve pas assez forte et augmenter le volume avec un logiciel (gratuit de préférence) par exemple: Audacity ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ah ok je vais faire ca alors! merci! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 pour les fausses blondes, Audacity, c'est sur PC .... sur le Blade, Ring Maker, c'est bien aussi et ça peut booster le niveau de sortie (et donc limiter d'autres également) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 pour ma part, sur la moldovan le dsp manager n'a absolument aucun effet. j'ai beau cocher/decocher, essayer tous les préréglages possible, ca ne change rien au son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tapez volume sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) pour les fausses blondes, Audacity, c'est sur PC .... sur le Blade, Ring Maker, c'est bien aussi et ça peut booster le niveau de sortie (et donc limiter d'autres également) .... Pfffrrrrrrr m'énerfe... -_- ........ :P Je connais et déjà utilisé Audacity -_- et oouuaiiiip :P Modifié 1 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il y a aussi ce sujet: http://android.modac...ost__p__1451685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.