nicraki Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour déplacé les application sur la carte sd car il me dis que la mémoire téléphone et pleine. je voudrai aussi savoir si il et possible que les application s'installe directement dans la sd. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Salut, tu as un X10 mini ou un Xperia MIni ? X10 mini: Xperia mini: Modifié 30 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 xperia mini pro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Okay, en voyant ta signature je trouvais sa bizarre ^^ Donc tu va dans parametres => Applications => Gerer les applications => TU choisit l'onglet carte SD et la tu aura des application, tu clique sur elle et tu fais deplacer sur la SD. Si elles sont coché elle sont déja sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 c celui de ma belle mere. moi jai le xperia x10. je nest pas l'onglet sd Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Sur le X10 il faut faire des bidouille. Dans la section X10 tu as des tuto. Pour le Xperia mini / Mini pro c'est dans l'onglet SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 le x10 c bon je le gere lol. le mini pro enfait c la version 2.1.1 et quand je vais dans gerer les applocation il y a pas donglet sd Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 EUh le Xperia mini pro est en 2.3.3 a l'achat. C'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 non pas celui ci car il et ancien lol. et c le mini pro c ppur sa que ke demande car je ne voie pas du tout comment faire. je penser que cetait comme le.mien mais non lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il est ancien ? Le Xperia mini pro est sorti fin Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 bien c'est bisard je les eu avant sa quoi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Donc tu as un X10 mini pro !! Verifie tes bouton sous l'ecran, si les 3 son gris metal c'est que c'est l'ancien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 lol oui c est un x10mini pro ! pas possible avant aout ou alors c est un proto d essai mais ca m etonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui c'est le x10mini pro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Donc je te renvoi vers cette section pour la prochaine fois : https://forum.frandroid.com/forum/54-sony-ericsson-xperia-x10-mini-et-mini-pro/ Sinon si tu es en 2.3.3 sur le x10 mini pro tu es en rom custom, et tu dois donc allez dans la gestion de tes applications cliquer sur ton app et faire "Déplacer sur SD" Si tu es en rom stock donc 2.1 = Tu ne peux pas les déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trab19 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Je me permets de relancer la discussion, quand on télécharge une application du market, elle va s'installer sur la mémoire interne du téléphone? y a t'il un moyen ou une application pour demander où on veut l'installer (sur carte sd de préférence) Quel explorateur de fichiers me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut, bon OK, je ne suis pas dans "ma" section mais je vais tenter d'aider quand même... ^_^ 1- Les applis... euuuuuuuh... ça dépend... Certaines s'installent d'elles-mêmes sur la SD (en tous cas avec un arc, hein...) mais la plupart vont dans la mémoire interne... Tu peux prendre App 2 SD, gratuit sur le market, qui te dira quelles applis sont "déplaçables" et te permettra de le faire. Et aussi de vider le cache pour gagner en RAM, si besoin... Par contre, je ne crois pas que l'on puisse installer directement les apps sur la SD, par défaut : il faut donc garder un peu de ROM dispo pour installer puis déplacer... 2- il y a des dizaines d'explorateurs de fichiers, et tous ne se valent pas, bien sûr... Il y a peut-être mieux, mais perso j'ai arrêté mon choix sur RootExplorer : comme son nom ne l'indique pas, il est exploitable sans le r00t. Pas très glam' au niveau de l'interface, mais efficace et complet (par contre, je ne sais plus s'il y a une version gratuite)... Sinon il y a ES Explorateur de fichiers, qui a de bons échos ici (mais je n'ai pas testé...) En espérant avoir répondu à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 il existe une version de app 2 sd qui te dis direct si peux deplacer ou pas l apk apres le telechargement ! mais bon si ta memoire est pleine tu peux pas dl pour autant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trab19 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 merci pour tous ces renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.