Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour déplacé les application sur la carte sd car il me dis que la mémoire téléphone et pleine. je voudrai aussi savoir si il et possible que les application s'installe directement dans la sd.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, en voyant ta signature je trouvais sa bizarre ^^ Donc tu va dans parametres => Applications => Gerer les applications => TU choisit l'onglet carte SD et la tu aura des application, tu clique sur elle et tu fais deplacer sur la SD.

Si elles sont coché elle sont déja sur la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas celui ci car il et ancien lol. et c le mini pro c ppur sa que ke demande car je ne voie pas du tout comment faire. je penser que cetait comme le.mien mais non lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je te renvoi vers cette section pour la prochaine fois :

https://forum.frandroid.com/forum/54-sony-ericsson-xperia-x10-mini-et-mini-pro/

Sinon si tu es en 2.3.3 sur le x10 mini pro tu es en rom custom, et tu dois donc allez dans la gestion de tes applications cliquer sur ton app et faire "Déplacer sur SD"

Si tu es en rom stock donc 2.1 = Tu ne peux pas les déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion, quand on télécharge une application du market, elle va s'installer sur la mémoire interne du téléphone? y a t'il un moyen ou une application pour demander où on veut l'installer (sur carte sd de préférence)

Quel explorateur de fichiers me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon OK, je ne suis pas dans "ma" section mais je vais tenter d'aider quand même... ^_^

1- Les applis... euuuuuuuh... ça dépend... Certaines s'installent d'elles-mêmes sur la SD (en tous cas avec un arc, hein...) mais la plupart vont dans la mémoire interne...

Tu peux prendre App 2 SD, gratuit sur le market, qui te dira quelles applis sont "déplaçables" et te permettra de le faire. Et aussi de vider le cache pour gagner en RAM, si besoin...

Par contre, je ne crois pas que l'on puisse installer directement les apps sur la SD, par défaut : il faut donc garder un peu de ROM dispo pour installer puis déplacer...

2- il y a des dizaines d'explorateurs de fichiers, et tous ne se valent pas, bien sûr...

Il y a peut-être mieux, mais perso j'ai arrêté mon choix sur RootExplorer : comme son nom ne l'indique pas, il est exploitable sans le r00t. Pas très glam' au niveau de l'interface, mais efficace et complet (par contre, je ne sais plus s'il y a une version gratuite)...

Sinon il y a ES Explorateur de fichiers, qui a de bons échos ici (mais je n'ai pas testé...)

En espérant avoir répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une version de app 2 sd qui te dis direct si peux deplacer ou pas l apk apres le telechargement ! mais bon si ta memoire est pleine tu peux pas dl pour autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...