thc40 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, Voila je possède une galaxytab 10.1 orange (wifi) en version 3.1 et j'ai fait une grosse bêtise... je vous explique: J'ai changer le fichier launcher 2.apk qui se trouve dans "system/app" dans le but d'optimiser la tablette...hummm. A l'heure actuelle je n'ai plus de page d'accueil...ecran noir. Ma requette est simple...quelqu'un aurait il la rom orange d'origine pour la reinstaller ou bien tout simplement "launcher2.apk" pour remplacer celui que j'ai. Dans l'attente je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
thc40 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 rooo personne pour me repondre...je demande juste ce fichier ou sinon la rom orange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topguns Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 installe adw launcher ex en attendant que quelqu'un te fournisse apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
thc40 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 oui merci de ta reponse, j'ai effectivement installe adw launcher...ca ete la lutte car je rappelle que je n'avais plus de navigation possible ecran noir...le soucis c'est que ca rame pas mal et j'espere vraiment que quelqu'un pourra me fournir soit la rom soit tout simplement ce fouttu apk d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.