abigaellee Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Voila les photos de ma coque acheté sur ebay bon elle est tres feminine normal ;) En tout cas elle protege tres bien donne de la couleur et en plus elle rentre encore dans la housse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Très sympa, Ebay france ou le .com ? je me trouverais bien une coque du style aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 (edited) ebay.com ;) en tout cas je suis tres satisfaite :) Et elle tient tellement bien que j'arrive pas a la declipser pour tester ma rouge :) Edited March 10, 2010 by abigaellee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 J'vais aller de ce pas voir si il y a des modèles qui me plaisent, tu n'a pas le nom du vendeur par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 http://stores.shop.ebay.fr/WirelessFlavor__W0QQ_armrsZ1 voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iHeath Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Merci, je vais surement commander la mienne :) * le petit carré ouvert au dos, il sert a accroché à la cinture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Surement mais livré sans accroche ceinture ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iHeath Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 @abigaellee , merci pour la précision :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts