Stephaneee Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour J'avais un iphone 4 je viens de passer aux galaxy S2 dans la voiture j'ai le bleu&me et un port USB Windows mobile d'origine avec l'iphone quand je le branchais sur le port USB je mettais icoyote par exemple et le son des alertes sortait dans les enceintes sa baisser la musique est me signaler les radars etc. la musique de l'iphone aussi sortait dans les enceintes Avec la galaxie la Music sort dans les enceintes quand je le mais en Stockage USB mais pas le son des aplication es ce que sa serrai possible de faire sortir le son des applications dans les enceintes de la voiture en connectent le tel en Stockage USB ou autre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'en doute fortement en tout cas, même si je n'ai pas tout a fait le même systeme que toi, quand je branche mon SGS II a mon autoradio par le port USB j'ai seulement le son des musiques que je vais chercher avec l'autoradio. Tu peux peut etre essayer de passer du Jack du téléphone au Jack de ton système audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephaneee Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour je n'es pas de prise jack dans la voiture. j’espère que cela es possible pour les applications c’est quand même bien pratique pour i coyote navigation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut à tous, je voudrais savoir si, il à une nouvelle version d'Android ou pas??? Car moi je la version 2.3.3, donc je voulais savoir si il y avait une version plus recente ou pas? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, tu n'es pas sur le bon sujet là ! Mais pour te répondre, effectivement la dernière en date pour le Galaxy S2 est la 2.3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ok merci pour ta réponse, comme je suis nouveau, je savais pas ou le mettre!!!! Desolé ;) Ps: pour info, comment je dois l'avoir Android 2.3.5???? Ou le télécharger etc..... merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu trouveras tout ce qu'il te faut savoir dans la partie "Tutoriaux" du forum. Et les différentes rom que tu peux vouloir installer dans la partie adéquate aussi. Mais il faut bien se dire que la 2.3.5 n'apporte pas d'énormes nouveautés, et qu'elle n'est pas forcément necessaire. Même s'il est interessant d'apprendre comment flasher son téléphone ;) Si tu ne t'en sors pas ou que tu as d'autres questions, n'hésite pas a faire des recherches sur le forum, et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu pourras alors créer un sujet en expliquant clairement ce qui ne va pas. Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.