Aller au contenu

Différences 2.2 et 2.3


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un SGS que j'ai commandé sur Phone and Phone et vu que Kies me dit qu'il n'y a pas de mis à jour disponible en 2.3, je pense que je vais le flasher avec Odin, mais avant je voudrais savoir quelles sont les différences entre la 2.2 et la 2.3 ? Car bon, un flashage est toujours avec risque et j'aimerai bien savoir quels risques je prends...

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis correctement les tutos, te trompes pas dans les fichiers, ... tu n'auras aucun problème normalement ! Vu que tu as acheté ce téléphone récemment, vérifie bien la version du téléphone (si c'est un i9000, i9001 ou i9003)

Sinon concernant les différences 2.2 / 2.3, visuellement pas grand chose, les améliorations se font surtout au niveau des performances, corrections de bugs, optimisations, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, Gingerbread est plus optimisé. L'interface change un peux, Et franchement je vois pas de différence "visible" Je crois que le tchat skype marche sur gingerbread mais pas sur froyo mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis correctement les tutos, te trompes pas dans les fichiers, ... tu n'auras aucun problème normalement ! Vu que tu as acheté ce téléphone récemment, vérifie bien la version du téléphone (si c'est un i9000, i9001 ou i9003)

Sinon concernant les différences 2.2 / 2.3, visuellement pas grand chose, les améliorations se font surtout au niveau des performances, corrections de bugs, optimisations, ...

C'est bien un GT-I9000, avec comme version 2.2.1

Pour la batterie, Gingerbread est plus optimisé. L'interface change un peux, Et franchement je vois pas de différence "visible" Je crois que le tchat skype marche sur gingerbread mais pas sur froyo mais je suis pas sur

Ah bon ? Car là mon portable tient une journée...

Ah jamais essayé encore

Et à @Sushi, si je flash une rom ce sera probablement une MUI pas autre chose je pense... mais j'y jetterai un coup d'oeil donc merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...