Husi10 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ce que je fait quand j'observe ce phénomène : -Charge complète (durant la nuit...) -Wipe battery stats avec l'app "Battery Calibration" -Décharge complète jusqu'à extinction automatique du téléphone. En général j'observe beaucoup moins de pics de ce genre, ce qui subsistent sont plutôt aléatoire et ne dépassent jamais 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je l'avais chargé complètement la dernière fois (et laissé 1h ou 2 en charge même si chargé), mais oui je vais faire plusieurs cycles et le laisser toute une nuit complète en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut Comment tu as procédé pour flasher le kernel sans passer par un SBF...? Merci, À+ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai juste flashé le kernel présent ici: http://defy.wdscript.fr/kernel/ Le kernel-gb-234-451-134-signed.zip depuis le recovery. Par contre on est d'accord que ce kernel n'est valable que pour les defy avec module bayer normalement. (appareil photo à lentille "rouge" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le patch que j'ai installé ne marche en fait pas, une fois avoir fait un cycle de batterie, je n'arrive pas à charger à 100%. Je ne dépasse pas les 88%. Il va donc faloir que je cherche encore en espérant trouver quelque chose qui marche. Ce qui m'étonne c'est que la capacité de la batterie est bien lue, mais impossible d'y monter. Pour ceux qui ont mis une batterie de defy + dans un defy tout cours vous avez fait quoi précisément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Essaye avec celui ci : Defy+battery.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) J'allais essayer celui de CM10 sinon. au vue de la date de mes libs dans le zip testé, il ne doit pas du tout être bon (date de 2008 dedans là ou des libs datent de 2012 dans les autres) EDIT: bon j'ai flashé le patch de cm10, mais bon forcément juste après avoir flashé c'est passé à 100% J'ai donc dégagé tout ce qui traine dans /data/batd. JE le décharge un peu puis ce soir je remets à charger toute la nuit. Je verrais au bout du prochain cycle si tout est ok. C'est compliqué. :D Modifié 13 septembre 2012 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bon je confirme, j'ai toujours ce drop. En conclusion, je peux charger à 100%. Pas de pb. En décharge tout est ok jusqu'à 61% en gros, et là paf ça saute à 49%. Ensuite je peux continuer à décharger jusqu'à 4% sans avoir de drop. C'est toujours au même niveau que j'ai ce drop toujours entre 61 et 49%. Je sais qu'il y a justement un palier à 50%. Mais dans ce cas pourquoi je peux continuer après sans avoir de drop encore une fois? Pourquoi entre 100 et 80 je n'en ai pas, pourquoi entre 49% et 4% je n'en ai plus non plus? En charge, je n'ai aucun drop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.