Aller au contenu

[PATCH][Defy+] Battery 100% - Opérationnel


Recommended Posts

Ce que je fait quand j'observe ce phénomène :

-Charge complète (durant la nuit...)

-Wipe battery stats avec l'app "Battery Calibration"

-Décharge complète jusqu'à extinction automatique du téléphone.

En général j'observe beaucoup moins de pics de ce genre, ce qui subsistent sont plutôt aléatoire et ne dépassent jamais 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch que j'ai installé ne marche en fait pas, une fois avoir fait un cycle de batterie, je n'arrive pas à charger à 100%. Je ne dépasse pas les 88%.

Il va donc faloir que je cherche encore en espérant trouver quelque chose qui marche. Ce qui m'étonne c'est que la capacité de la batterie est bien lue, mais impossible d'y monter. Pour ceux qui ont mis une batterie de defy + dans un defy tout cours vous avez fait quoi précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais essayer celui de CM10 sinon. au vue de la date de mes libs dans le zip testé, il ne doit pas du tout être bon (date de 2008 dedans là ou des libs datent de 2012 dans les autres)

EDIT: bon j'ai flashé le patch de cm10, mais bon forcément juste après avoir flashé c'est passé à 100%

J'ai donc dégagé tout ce qui traine dans /data/batd. JE le décharge un peu puis ce soir je remets à charger toute la nuit. Je verrais au bout du prochain cycle si tout est ok.

C'est compliqué. :D

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je confirme, j'ai toujours ce drop.

En conclusion, je peux charger à 100%. Pas de pb.

En décharge tout est ok jusqu'à 61% en gros, et là paf ça saute à 49%. Ensuite je peux continuer à décharger jusqu'à 4% sans avoir de drop.

C'est toujours au même niveau que j'ai ce drop toujours entre 61 et 49%. Je sais qu'il y a justement un palier à 50%. Mais dans ce cas pourquoi je peux continuer après sans avoir de drop encore une fois? Pourquoi entre 100 et 80 je n'en ai pas, pourquoi entre 49% et 4% je n'en ai plus non plus?

En charge, je n'ai aucun drop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...