Aller au contenu

Oups... bloqué sur logo google après essai CM7.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai craqué, j'ai voulu tenté cyano 7 et je crois que je suis dans un *** de sac, avec besoin d'aide pour en sortir.

Point de départ : la rom 2.3.4 (je crois) du Defy +, avec lentille rouge. (M rouge au démarrage du tel).

J'ai installé 2ndInit, ça a marché, j'ai fait mon ptit backup (avec la vieille version intégré de clockworkrecovery). J'ai fait un titanium backup également, car c'est mon meilleur ami :)

Puis j'ai lancé le "install zip from où je veux" via le custom recovery de 2ndInit. J'ai donc eu à la place de mon M rouge un logo google avec le M de motorola et l'android de cyanogenmod.

Après ça j'ai eu l'anim de démarage de CM, mais qui s'est relancé plusieurs fois. J'en ai conclu un problème et j'ai donc décidé de relfashé mon backup. Sauf que mon recovery à changer (version 4.x de CWrecovery). JE tente quand meme, je redémarre et la j'ai encore le logo google/CM et je reste bloqué là.

J'ai tenté encore une fois de reflasher mon backup. J'ai alors remarqué que c'est mon ancien recovery qui est revenu.

Voilà ou j'en suis, et un peu en looz. J'ai choppé RSD Lite v5.3.1, je sais pas vraiment si ça peut m'aider. Help me obiwan kenobi, you're my only hope.

edit : j'ai retenté de flashé CM7, ça a marché. Bien que j'apprécie la rom (qui sauva la vie de mon GW620), je ne suis pas sur de vouloir la garder. Comment puis je revenir sur mon backup d'avant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...