Seedorf02 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour, quelqu'un aurait il déjà acquis un cable USB Host OTG permettant de relier une clé USB ou autres périphériques directement sur notre téléphone ? Car apparemment un modèle nokia fonctionnerait : Votre avis m'intéresserait énormément Merci. Modifié 30 octobre 2011 par Seedorf02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Ca ne fonctionne qu'avec le dernier Doomkernel non?! Un simple port MicroSub - USB Femelle devrait marcher non? EDIT: http://www.amazon.fr...i/dp/B000TCSYFC Comme celui-ci?! ou celui-ci? http://www.pearl.fr/cables/cables-informatiques/usb/cable-usb-femelle-mini-usb-male_KT3034.html Modifié 31 octobre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ça fonctionne avec la derniere màj 2.3.4 Accesoire nokia N8 / E7 qui font usbOTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bah écoutez merci pour vos réponses. J'ai effectué la mise à jour hier soir en 2.3.4 Je vais donc me commander le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) il y a quand même quelques truc a installer pour le faire fonctionner : http://forum.xda-dev...d.php?t=1224676 edit : dsl j'ai pas fais attention c pour la 2.3.3 donc pour la 2.3.4 je c pas :-) dit nous quoi si c ok ;-) Modifié 31 octobre 2011 par Replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Il n'y avait pas une histoire de tension d'alimentation pas adaptée qui pouvait détériorer le périphérique connecté, non? Edit: " [ WARNING ] do not use the connected device for a LONG time period... u may risk burning the device chip/motherboard due to the voltage supply in host mode..." Modifié 1 novembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai commandé un modèle pour les Nokia N8/E7 ... Je vous ferai un retour dès le câble testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Salut tout le monde ;-) j'ai reçu mon câble USB (1,27€ sur ebay ). J'ai testé avec ma souri sans fil logitech fonctionnement OK, pour le clavier azerty il est en querty sur le ARC :-/ aussi non fonctionnent ok ;-) ( les clefs USB ne sont pas supporté) Xperia Arc en 2.3.4 ! Modifié 9 novembre 2011 par Replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Ah zut, mon intérêt est vraiment de pouvoir connecter une clé USB Il y a peut être une manip. à faire, car au début de la vidéo on voit que la personne appuie sur une touche de l'écran et la clé s'active (led rouge sur la clé ) j'attends de recevoir mon câble je vais tester tout cela. Modifié 9 novembre 2011 par Seedorf02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut tout le monde ;-) j'ai reçu mon câble USB (1,27€ sur ebay ). J'ai testé avec ma souri sans fil logitech fonctionnement OK, pour le clavier azerty il est en querty sur le ARC :-/ aussi non fonctionnent ok ;-) ( les clefs USB ne sont pas supporté) Xperia Arc en 2.3.4 ! Même bug avec le Livetruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Dark-DJ : La clé USB fonctionne de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour la clé USB, il faut regarder sur le forum XDA-dev ( lien un peu plus haut ) mais il y a un risque pour le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai pas le cable j'avais lu le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ah effectivement il y a une manip. à faire je vais tenter le coup on verra ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tous après avoir reçu le câble j'ai tenté de le faire fonctionner avec l'application : USBOTG storage manager for arc http://www.youtube.com/watch?v=1xAokQUcE5k Mais cela ne fonctionne pas malgré le fait que les 2 première étapes "Rooting check et Busybox check sont "Ok" ma clé ne s'allume pas et ne fonctionne pas. Pourrait il avoir une incompatibilité ou autre ? quelq'un aurait une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Aprés avoir passé des heures lol en vain, je pense que mon souci vient du fait que j'ai une rom d'origine avec un bootloader vérouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.