MisterMJX Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite prochainement m'offrir une tablette android, mon budget n'étant que de 400€, j'hesite entre 3 Modèles. Au sujet de l'Eeepad, j'aimerai savoir si vous l'utilisez en tant que ebook reader, et si son utilisation dans cette configuration est satisfaisante, que ce soit au niveau du poids que de l'écran. A vrai dire, l'Iconia d'Acer me tente aussi, mais je suis refroidi par son poids, et la Xoom de Motorola me semble interessante, mais son écran me semble quelque peu terne ... Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La xoom à le moins bon écran des trois. La transformer et la Acer on toutes deux de bons écrans. Pour la transformer, son poids est honnête et la lecture d'ebooks est tout à fait correcte avec. Cependant, si ton achat n'est pas trop pressé je te conseil d'attendre quelques semaines, la Transformer 2 va arriver avant la fin d'année et devrait enterrer les concurrentes. On devrait avoir plus d'informations sur le prix et les dispo d'ici 1 semaines a 10 jours car une conférence doit l'annoncer officiellement au public début novembre selon le CEO d'Asus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La TF est la meilleurs. Si tu pouvais te payer la Samsung galaxy tab je dirais en toute objectivité que pour une utilisation tablette pure cette derniere est sans doute mieux, mais comme elle est hors de ton budget la question ne ce pose pas. La TF est très bien même sans le dock (elle est devient excellente avec) Mais en effet attendre la TF2 est surement une bonne idée, autant pour voir si la 2 ne t interesserai pas plus ou même pour trouver des TF1 a prix reduit (du au fait que bcp de ceux qui ont la 1 vont la revendre pour la 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Personnellement, j'aime beaucoup la zoom et l'écran ne m'a pas paru moins bon. Pour la lecture d'ebooks ça le fait, je lis pas mal sur la transformer mais je pense qu'un format 4/3 serait adapté. A noté que la transformer est la plus grande des trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMJX Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos retours. J'attends avec impatience la sortie de la Transformer II histoire de voir a quel prix va être proposé la première du nom. En terme de format et de légèreté, l'idéal, ce serait l'Ipad II, mais je n'ai vraiment pas envie de revenir à itunes et mettre de cotés toutes les bonnes choses découvertes avec Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 En terme de format et de légèreté la samsung 7.7 est parfaite, mais elle sera sûrement cher par rapport à lasus et compgnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMJX Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai pu essayer aujourd'hui la Galaxy Tab 10 une trentaine de minutes. Ces 30 minutes ont changé la donne. La tablette est vraiment confortable, trés fine. J'attends quand même de découvrir la Transformer Prime, qui me parait quand même moins épaisse que la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, J'ai une asus et une acer et si je pouvais choisir, je piquerai bien la acer de ma dame pour lui refourger ma transformer. Les différences sont infimes mais je trouve la averti mieux fini. Bon c'est sur que la samsung 7'' est sexy mais il n'y a pas de port sd et ça pour moi c'est rédhibitoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'attends avec impatience la sortie de la Transformer II histoire de voir a quel prix va être proposé la première du nom. On la trouve maintenant couramment autour de 450 euros avec le clavier dans les centre leclerc avec un crédit gratuit 10 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.