Aller au contenu

Petites questions avant un hypothétique achat ...

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite prochainement m'offrir une tablette android, mon budget n'étant que de 400€, j'hesite entre 3 Modèles.

Au sujet de l'Iconia, j'aimerai savoir si vous l'utilisez en tant que ebook reader, et si son utilisation dans cette configuration est satisfaisante, que ce soit au niveau du poids que de l'écran.

A vrai dire, l'Eeepad d'Asus me tente aussi, la tablette est plus légère que l'Iconia, et la Xoom de Motorola me semble interessante, mais son écran me semble quelque peu terne ...

Merci pour tout !

Si tu as l occasion de tester en magasin, essaye de regarder l ecran de biais a 1 metre sur une image tres blanche. Avec liconia apparait un leger voile jaune. Faut essayer avec les autres (qui, eux, ont un ecarn ips)

Toutes ces tablettes presentant le meme hardware, cest donc juste une question d autonomie,d'ecran, ou de connectivite

(Edit) Je viens d'aller voir en magasin un Asus : C'est tres plastique (mais de bonne qualité) et très léger (Grosse difference par rapport a l'iconia) . Un peu de perte de luminosité quand on le regarde de biais et écran assez peu lumineux (il faut mettre la luminosité a fond, y'a pas de marge)

Les animations sur le bureau sont un peu plus saccadées (lors de zoom)

Je ne me souviens plus si y'a un slot micro sd.

en résumé : bonne machine, vraiement très legère (pour moi le gros point noir de l'iconia), comme le samsung galaxy. Ecran de meilleure qualité (forcement, IPS) que l'iconia mais mois bien que le samsung galaxy (IPS aussi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...