ayyalan Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 salut , premier message sur le forum pour un premier problème en tant qu'utilisateur de la rom cyanogenmod 7 sur mon wildfire .. Je cherche comment installer le thème JAMT ( trouver ici et sur le market ici ) et avoir accès à toute les fonctionnalités car pour l'instant , après l'avoir téléchargé depuis le market installé et appliqué via le theme chooser , je n'ai réussi à avoir que la barre de statut mais pas la configuration du bureau comme sur les screens du topics et du market . En fait , j'ai ce problème là avec tout les thèmes que j'ai tenté d'installer et je soupçonne ADW launcher installé d'office sur cyano d'y être pour quelque chose , possible ? [color=red]jsuis[/color] plutôt à cours d'idée pour l'instant dans si vous pouvez m'expliquer comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ton theme modifie la statutbar,le menu deroulant des notifications, le programme "settings" et "parametres" c'est tout, il n'y a ni horloge, ni wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayyalan Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 comment avoir un bureau comme celui ci alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tu paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ou tu crée des dossiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.