franzele Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Hello, J'ai le souci suivant sur mon Optimus 2X sur ROM Cyanogen (release stable): le téléphone ne semble prendre en compte que 373Mo de mémoire or je crois qu'il est livré avec 512Mo. Est-ce l'un d'entre vous aurait une idée qu'est ce que j'ai fait de travers? Par avance merci. Ci-dessous des infos sur ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 remarque maintes fois traitées sur le forum. LA mémoire rapporté est celle dispo pour les applications. Le reste de la mémoire est pris pour android, la radio, l'appareil photo, le noyau linux, et je dois en oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzele Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 OK donc ce serait normal. Je cherche pourquoi ma bécanne me donne toujours l'impression de ramer. Je vais donc me pencher sur les conseils de la section "astuces optimisations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Franzele , il existe un pack sympa , fait par Antubis pour la Cyano : https://forum.frandroid.com/topic/77114-performance-pack-pour-cyanogenmod7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzele Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci el liberator. Je vais profiter du we qui s'allonge pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Franzele , surtout bien penser à faire une sauvegarde nandroid avant application du pack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.