clemes Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Est-ce que le changement de carte mère affecte en quelque chose le firmware du smartphone ? Je veux dire par là que si l'on me change la carte mère de mon galaxy, j'aurai toujours le même firmware qu'avant ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 heu.... le galaxi est parfait :) ^pourquoi changer sa carte mere? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Un défaut de fabrication. Le SAV va surement changer ma carte mère ("réparé" lors du premier envoie, mais les bugs sont toujours constatés). Donc c'était pour savoir si ça allait changer le firmware ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 il est arrivé que des personne envoie leur portable est se retrouve avec un nouveau firmware ( je prend l'exemple des utilisateur de wildfire ). mais vue que le SGS2 est déja sous le dernier firmware même si il le change, ca sera la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 D'accord, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.