clemes Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, Est-ce que le changement de carte mère affecte en quelque chose le firmware du smartphone ? Je veux dire par là que si l'on me change la carte mère de mon galaxy, j'aurai toujours le même firmware qu'avant ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loludovic Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 heu.... le galaxi est parfait :) ^pourquoi changer sa carte mere? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemes Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Un défaut de fabrication. Le SAV va surement changer ma carte mère ("réparé" lors du premier envoie, mais les bugs sont toujours constatés). Donc c'était pour savoir si ça allait changer le firmware ou pas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 il est arrivé que des personne envoie leur portable est se retrouve avec un nouveau firmware ( je prend l'exemple des utilisateur de wildfire ). mais vue que le SGS2 est déja sous le dernier firmware même si il le change, ca sera la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemes Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 D'accord, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.