Faros59 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonsoir a tous, Je viens de passer un moment a chercher mais je ne trouve pas de solution Voila quand je me met en fastboot et que je branche mon câble usb j'ai ce message "FASTBOOT STATUS - FAILInvalid Command" De ce fait je ne peux pas faire le flash pour le nouveau root "grrrrr" J'ai essayé de remettre les dernières mise a jour via odin mais toujours le même probleme. Y a t il un moyen de mètre à jour le fastboot ? Merci pour vos réponses ps: je suis désole si un sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Essayes avec ce tuto http://nexusshacks.com/nexus-s-hacks/how-to-root-nexus-s-or-nexus-s-4g-new/ Tous les fichiers necessaires y sont, rapide et facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faros59 Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Merci pour ta réponse diligente mais je n'ai pas accès au bootload device je n'ai plus de recovery J'ai réinstallé tous les drivers comme au premier jour J'ai réinstallé PDA mais rien n'y fait grrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 ce tuto te permet de deverrouiller le bootloader et de rooter... tout ce dont tu as besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faros59 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 En fait c'etait mont windaube qui merdre. J'ai un poste sous Linux et tout a fonctionné normalement .. Merci pour vos aides :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.