cyrusblue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Je teste en ce moment un Xperia Arc S C'est un bon portable, écran magnifique, léger, super appareil photo et camescope HD... Je n'aime pas du tout l'agenda, impossible d'avoir les couleurs de mes différents catégories... Je n'ai qu'une couleur et pourtant plusieurs type d’agendas... Surement a cause de la sous-couche made in sony :( Décidément vivement un android 100% google... Il y a un moyen d'avoir la version officielle du google agenda ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Je trouve cet agenda bien plus agréable à utiliser que celui dont je disposais sur un X10i avec rom WB V6. Mais il y a probablement mieux oui Modifié 31 octobre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Est-il possible de mettre l'agenda d’origine google ?? ou un autre qui utilise les données google agenda avec couleurs Celui-là est vraiment pourri... pour moi c presque inutilisable et franchement après un test des quelques jours (mon ami l'a acheté...) je ne pense prendre ce portable :( Merci pour votre aide si quelqu'un passe par là B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 L'agenda google est pas top, pour l'avoir eu sur Nexus S... Je trouve celui de Sony plutôt chouette . Sinon, tu as Jorte dispo sur le market, synchronisée avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octetzero Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) salut, je viens d'en tester plusieurs ces derniers jours en ayant besoin pour le boulot et j'ai finalement adopté aCalendar. Gratuit, efficace, synchro avec le google agenda, respecte les couleurs de tes différents agendas, un grand choix de vues disponibles (jours, semaines, mois) et le tout vraiment lisible ! De plus le widget associé est vraiment top... Modifié 2 décembre 2011 par octetzero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki06 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je réouvre ce post car j'utilise acalendar et je voudrais pouvoir ecrire, ou surligner si ce n'est pas possible, en couleur certains rendez vous, ainsi qu'avoir ces couleurs dans le widget. est ce possible, et si oui comment svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.