fafalesquale Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonsoir, depuis peu sur galaxy s2, j'ai plusieurs fois eu une notif pour 2 mises à jour, mais quand je vais sur le market, rien... aucune de mes applis ne demandent à être mises à jour. Ca dit quelque chose a quelqu'un??? merci d'avance PS : je précise qu'il est d'origine et récent d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, les mises a jour ne se sont-elles pas faites automatiquement ? Ainsi quand tu retournes sur le market, c'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ben j'ai cru oui, donc je suis allé dans chaque appli voir si mise a jour auto n'était pas coché mais non, c'est pas le cas, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Cela me faisait ça aussi. J'ai vidé le cache et les données du market, et cela ne me le fait plus depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.