Aller au contenu

[Z280] aide pour custom


Recommended Posts

Salut,

Je viens de recevoir ma tablette hier et je commence mon bidouillage.

Je suis un novice d'android mais j'apprends vite ^^

Pour le moment, j'ai mis à jour avec la dernier ROM officiel et je l'ai rooté.

Mais ce qui m'énerve, c'est les applis qui tourne en tache de fond malgré l'install d'un task killer.

Elles reviennent.

Comment définir les applis qui se lancent au démarrage ?

Autre question, d'après les infos de l'utilisation j'ai 75% dans veille GSM ...

ça peut s'optimiser ?

Sinon très content de cette tablette.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pour éventuellement faire les modifs dont tu parle concernant les apk actifs en font de tache,il faudrait pouvoir modifier le init.rc.

Malheureusement celui-ci se trouve dans le boot.img (ZT280.boot) et il n'existe pas a ce jour moyen d'ouvrir ce fichier sur ce type de firmware,cela peu se faire pour d'autres,mais il existe un outil pour ce faire.

Je suis moi-même sur ce sujet concernant mes ROMS mais n'est pas trop de temps en ce moment pour tester tout ca,mais il doit etre possible de créer un fichier exécutif au démarrage,a voir ?

Sinon,je te déconseille la dernière version en ligne de Gingerbread (CM7) par Zenithink,car celle-ci n'est pas aboutie a 100% et sa consommation est hors normes concernant la batterie,d'autres infos dispo sur le Slatedroid forum sur ce firmware.

http://www.slatedroid.com/forum/254-zt-280-c91/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai installé ROM Manager pour gagner du temps quand je reflash avec ma rom actuelle mais à l'install de la dépendance (clockworkmod), il me demande le type de téléphone que je possède ...

Je met quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt wolfseal,

Oui bien sur tu peu,mais le data.zt280.tar.bz,a une fonction précise :

il te permet d'ajouter des apks qui pourront être retiré par le biais du menu Applications/gérer .....,ce que tu ne pourra pas faire si tu les mets dans system.zt280.tar.bz.

Exemple moi,j'y est mis ADW Launcher de façon a ce que l'utilisateur puisse par exemple passer a Launcher Pro et pouvoir retiré ADW,qui mm si il ne fonctionne va utiliser des ressources !

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...