mgdes Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bjrs à tous je suis confronté à un problème ,je n'arrive pas à mettre une image personnelle en font d'écran il en manque toujours un morceau ,pourriez vous me dire quel est le format pour avoir une image pleine écran ,en gros pour faire simple quelle est la résolution adapté pour A500.Merci de vos réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, la solution à ton problème (qui fut le mien) est là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1324567 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci de m’avoir répondu zaurux mais j'arrive pas à comprendre comme ca marche ??? aurait tu une brève explication merci bien :lol: Quand je clic sur ouvrir cela m'ouvre les fonds d'écrans animé es ce normal ??? après je ne peux rien faire d'autre sinon d'annuler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Après avoir installé MultiPicture Live, il suffit d'appuyer en haut à droite (+) pour accéder à la configuration des bureaux. Dans les fonds d'écrans, cliquer sur fonds d'écran animés et choisir MultiPicture. Ensuite dans paramètres, aller dans "Common settings" puis "Picture source". Choisir une seule image.. pour mes autres réglages: Background = black et Crop/resize=Fit to fullscreen. En ressortant l'image doit apparaitre désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci zaurux pour toutes tes explications ,sans toi j'étais largué ca fonctionne nickel encore merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pas de pb... je viens de tester, tu peux aussi choisir un fond par bureau... mais c'est tjrs pareil.. ca doit consommer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'y arrive pas ??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Es- ce qu'un fond d'écran personnalisé pompe plus qu'un fond d'écran que l'on trouve sur la tablette .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.