PhilC Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, je viens de me rendre compte que j 'ai peut-être fait une boulette... J'ai eu besoin d'utiliser pour mon boulot la semaine dernière mon Galaxy comme modem pour répondre à des mails assez urgents (plus pratique sur l'ordi portable que sur le téléphone) et je n'ai plus d'internet (autre que par le wifi) depuis samedi. Je viens seulement de lire que cela n'était pas autorisé. Est-ce que le blocage peut venir de là ou est-ce tout simplement un problème de réseau... Je me sens u peu idiot sur ce coup là car si je l'avais su, il est évident que je me serais débrouillé autrement... Y a-t-il un emarche à suivre spécifique pour retrouver ma connexion 3G (qui est bien détectée sur le tél) Merci d'avance pour vos réponses. A+ Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_cyb Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 J'ai l'impression que les datas déconne un peu chez bouygue ces temps ci. essaye a tout hasard de couper et relancer les connexions réseaux pour voir... Regarde si les APN sont bien configurés. et si tout ça ne marche pas refait une recherche réseau. Tu peux aussi essayer de rebooter le téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilC Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 bonjour, et merci pour ta réponse. ( réponse tardive pour moi car en même temps que le tél, ma Freebox a également choisit de tomber en rade... ) donc pour le tél, toujours pareil, même après un coup de fil au sav. ils n'ont pas l'air pressés de reconnaître que leur réseau est planté... Je te réponds ici en Edge (ça fonctionne, mais dès que je remets la 3G, plus rien) A 44 euros de forfait par mois, ça fait quand même suer! a+ phil Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 peuvent-ils bloquer comme ça pour punir ? ou est-ce qu'il y a des coïncidence ? en utilisant viber sur 2 tel avec 2 opérateur différent , on a été bloqué en data et voIP pendant qques heures .. troublant parfois .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'ai eu un gros problème de data, passé de 700 mo en 2 semaines à 3 go en 2heures !!! La bonne blague, en plus quand j'ai contacter bouygue: j'ai rien à faire pour vous mais c'est bizzard. Bande de batard!!! :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.