Fabofab Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je sollicite votre avis (mais à mon avis ça va être vite réglé). En possession d'un Nexus S depuis le mois de Mai tout va bien, sauf que vendredi soir catastrophe : 21h je montre une photo de notre fille à madame (tout va bien et semble normal) rangement dans l'étui 22h je veux montrer un mail à mon beauf-frère et là écran noir. bon je me dis rien de grave il a du s'éteindre je tente de le rallumer mais pas de réaction. Je me dis qu'il devait plus avoir de batterie donc je passe mon chemin. Je le branche sur la prise secteur en rentrant chez moi mais la pareil pas de réaction, je me dis que j'ai du me tromper de chargeur mais en mini hdmi j'en ai qu'un, je tente le branchement en USB mais toujours pas de réaction de sa part. Je tente le massage cardiaque et le bouche à bouche (nan je déconne), mais toujours rien . Rom d'origine, dernière version à jour. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Au cas où tu as enlevé la batterie ? et attendu avant de la remettre ? Sinon tout de suite SAV tant qu'il est garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabofab Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui j'ai essayé d'enlever la batterie, de la remettre mais rien n'y fait pas de signal. Mais bon je vais perdre toutes mes données . Enfin y'a rien de vraiment important je limite les responsabilités de mon Tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzal Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'aurais dit pareil, tu enleve la batterie, tu attend une 10ene de secondes, tu la remet, tu branches, tu touches à rien pendant 5 min (normal que aucune led s'allume), et tu essaies de l'allumer en le laissant branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabofab Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 bon à priori rien ne se passe, j'ai appellé le 614, d'après le bonhomme, il s'agit d'une batterie déféctueuse, d'un coup comme ça , je passerai à la boutique demain vu qu'il est toujours sous garantie, on verra bien. Mais bon je suis quand même surpris .... voir dubitatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.