jackolo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour à tous Depuis hier soir ma tablette s'est arrêté et depuis, impossible de la démarrer. J'ai pensé qu'elle était décharger sans me rendre compte et je l'ai branché pour une recharge. Mais rien n'y fait ,quand j'appuie sur le bouton de mise en marche tant qu'elle est branché , elle vibre mais ne démarre pas et ne vibre pas du tout quand pas branché ?????!!!!! et ne démarre pas aussi. L’écran reste désespérément noir Démarrage de la tablette avec les boutons Vol- & Power ne donne rien , ainsi que le reset avec le bouton sur le coté Ma tablette est ( était ) rooté et j'utilisai le Rom Custom Virtuous Galaxy. Tout est perdu ou il y a -t-il un quelconque espoir de refaire fonctionner ma tablette vieille de 2 mois ! Par avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 si le branchement à la prise de courant ne lui redonne pas de charge et que le bouton Power (seul) ou Power + volume- ne donne rien, effectivement il n'y a pas grand chose à faire à part l'envoi au SAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackolo Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci pour ta réponse. Une dernière question ; si je l'envoie en SAV , est-ce que cela va passer sous la garantie vu que ma tablette est "rootée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.