Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,

J'arrive en fin d'année à échéance sur mon contrat mobile Orange et donc je voudrais changer de téléphone et donc prendre le HTC Wildfire S qui me semble pas mal niveau rapport qualité/prix n'ayant pas un budget élevé pour prendre un iPhone 4S ou encore un Samsung Galaxy S2 ou tout autre téléphone haut de gamme.

Je voulais savoir si des personnes avait en leur possession ce téléphone et ce qui pouvait en tirer comme première conclusion ? Est-ce un bonne achat ou alors devrais-je me diriger vers un autre téléphone du même type ?

Merci

Alors je l'ai et je te conseil de partir plus vers la nouvelle gamme de sony car pour moi l'ecran est vraiment petit si tu es chez orange et que tu veux y rester je te conseille de prendre l'acaltel ot990 (c'est celui de mon mari) qui est plus sympa et un ecran plus grand ;)

comme ta question première été plutot du type " si vous l'avez repondé "

je te conseil de poster ta question dans la section wildfire tu auras directement l'avis de personne qui l'ont en main tout les jours

wildfire S

ensuite si leurs réponse ne te plaise pas tu peu très bien revenir ici demander des conseil pour un autre portable, à savoir qu'il y'a a une palette immense entre le wildfire S et le galaxy S 2 tu n'es pas obligé de choisir entre 1€ et 200€

Euh je suis desolee je vous donne mon avis car je l'ai et j'ai aussi l'alcatel et bien le wildfire est un bon produit mais on ne peut rien faire avec il n'est pas rootable sans xtclip alors que l'acatel oui et en plus son ecran est plus grand.

y a qu'a voir sur le forum comme ca bouge je ne suis meme sure qu'il y ait un message par jpour dessus

je ne voudrais pas dire de betises mais il me semble qu'ils restent dans la meme gamme.+

J'ai aussi un sensation xe mais je ne pense pas qu'elle recherche du haut de gamme.

Mais tant qu'a prendre un android autant en prendre un qui soit rootable.

Apres comme j'ai precisé je lui conseil plutot de partir sir la gamme de sony xperia ray

jamais entendu une c**** pareille...

HTC, c'est pas mal.

Le wildfire S , si tu ne peux pas monter en gamme est un bon compromis.

et il me semble que chacun peut donner son avis sans forcement devenir insultant envers les personnes avec qui nous ne sommes pas d'accord.

D'ailleurs je n'ai jamais critiquer htc vu que j'en ai moi meme 2 mais dans 2 gamme differente.

Et avez vous essayer l'acaltel avant de le critiquer ? y'a qu'a chercher des avis dessus sur internet et vous verrez bien ce que les gens en pense.

Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses rapides , claires nettes et précises.

J'ai déjà eu des alcatels, certe les premiers et mon expérience ne me donne pas trop envie d'un reprendre un après ils ont surement évolué reste à voir :).

Le Xperia Ray me parait pas mal et son prix est encore abordable son écran est un peu plus grand 8,4 contre 8,1 pour le HTC Wildfire S et 8,9 pour le Alcatel. L'appareil photo à une meilleure définition sur le xperia ray 8 Megapixels contre 5 megapixels pour le HTC ou le Alcatel.

Un petit tour chez Orange me fera surement décidé sur place après est-ce que des personnes possèdent soit le Motorola Defy ou encore le Samsung Galaxy Ace ou bien des téléphones sous android entre 1€ et 100€ grand maximum avec un forfait Origami Style ?

Merci

Oui, il a une résolution énorme pour cette taille d'écran, ce qui fait que la densité de pixels est tres élevée et il est tres dur de les distinguer (contrairement au wild S, qui est comme mon optimus one, c'est pas trop dur). Niveau appareil photo les sony dépassent tous les androids ou presque (sauf si tu veux bien payer un GS2), c'est un capteur exmor R qui est performant en basse luminosité.

Et puis niveau musique sony dépasse aussi le wildfire.

Sans parler de la puissance (600 mhz contre 1Ghz, et pour la puce graphique adreno 200 contre 205 je crois)

De plus je crois que le rond autour du bouton home sert de led de notif!

Donc oui je crois qu'il le dépasse dans tous les points.

Edit: http://www.thephonedatabase.com/HTC_Wildfire_S_406_vs_Sony_Ericsson_Xperia_ray_693_Compare_Phones

Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses rapides , claires nettes et précises.

J'ai déjà eu des alcatels, certe les premiers et mon expérience ne me donne pas trop envie d'un reprendre un après ils ont surement évolué reste à voir :).

Le Xperia Ray me parait pas mal et son prix est encore abordable son écran est un peu plus grand 8,4 contre 8,1 pour le HTC Wildfire S et 8,9 pour le Alcatel. L'appareil photo à une meilleure définition sur le xperia ray 8 Megapixels contre 5 megapixels pour le HTC ou le Alcatel.

Un petit tour chez Orange me fera surement décidé sur place après est-ce que des personnes possèdent soit le Motorola Defy ou encore le Samsung Galaxy Ace ou bien des téléphones sous android entre 1€ et 100€ grand maximum avec un forfait Origami Style ?

Merci

Salut !

Ouais je possède le defy est je le trouve génial ! Bonne caractéristique et très bonne solidité. Par contre je te conseille si tu veux ce tel de partir sur le defy + qui a la 2.3 est qui est bien meilleure. Va voir les téléphones en boutiques et fait toi ton propre avis en les ayant touchés etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...