Aller au contenu

HTC Wildfire S


c4lyps010

Recommended Posts

Bonjour ,

J'arrive en fin d'année à échéance sur mon contrat mobile Orange et donc je voudrais changer de téléphone et donc prendre le HTC Wildfire S qui me semble pas mal niveau rapport qualité/prix n'ayant pas un budget élevé pour prendre un iPhone 4S ou encore un Samsung Galaxy S2 ou tout autre téléphone haut de gamme.

Je voulais savoir si des personnes avait en leur possession ce téléphone et ce qui pouvait en tirer comme première conclusion ? Est-ce un bonne achat ou alors devrais-je me diriger vers un autre téléphone du même type ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce téléphone, j'en suis plutôt satisfait, son plus gros défaut est je trouve sa mémoire integré plutôt faible, ce qui limite les applications installable, mais c'est pareil pour tout les téléphone de cette gamme, ensuite pour le root c'est plutot chiant par rapport a d'autre téléphone, mais bon ce n'est pas ce que recherche tout le monde, ensuite il a une bonne qualité d'ecran, le tactile est trés bien, la surcouche sense est bien integré, l’appareil photo est moyen, a part dans le noir ou il fait des photos vraiment bof, le portable ne ralentit pas souvent, dans les jeux c'est plutot fluide, il est vraiment bien fini par rapport a d'autres portable de la meme gamme, bref je ne regrette pas mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai depuis 3 mois. C'est un bon téléphone, mais je le trouve un peu trop lent pour ce que je veux faire avec. Le tactile marche très bien. L'appareil photo est plutôt pas mal. La plupart des jeux tournent sans problème sur ce téléphone, à part ceux qui demandent trop de ressources (ex angry bird, qui lag comme pas possible).

Je suis chez SFR et je compte revendre ce téléphone (il est en parfaite état) pour acheter le Desire S, plus puissant. Si tu es intéressé, il est bloqué SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai depuis Août. C'est un bon téléphone compact, réactif ...etc..

Ses défauts :

- le root pas possible (du moins aisément)

- sa mémoire vraiment trop faible (ce qui empêche pas mal de chose)

J'ai un forfait orange origami style 26€ avec 500Mo d'internet c'est suffisant (utilise pas mal le Wifi)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je l'ai depuis Decembre. C'est un bon téléphone dans l ensemble

Ses défauts :

la mémoire inssufisante (avec le log APP 2 SD on bascule ses prog sur la carte SD ) résolu le manque de place

appareil photos bien pensé d activer le flash :) :)

J'ai un forfait orange M6 22€ avec ( 200Mo internet dans la journée ) le soir je bascule en relais internet

Modifié par Fred06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...